• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GOZE : " ..j'ai ma part de responsabilité.."

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Je me pose la question de savoir ce que font les actionnaires dernièrement majoritaires que l'on n'entend d'ailleurs pas et pourquoi laissent-ils ou ont ils volontairement ou non laisser Rivière " seul " et s'enfoncer le club sans broncher ?
Ils n'ont très probablement plus les moyens financiers de suivre.
Leur attachement de coeur à l'USAP est fort et incontestable mais ils n'avaient peut-être plus les moyens de faire tourner la boutique.
Quand on pense que l'USAP a encore des impayés alors que Rivière a déjà abondé de beaucoup.
Je ne connais pas leurs rapports ^personnels avec Rivière, j'espère qu'ils l'accompagnement.
Pour certains, je ne les vois pas lui laisser les clés du camion en lui disant "démerde-toi".
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ils n'ont très probablement plus les moyens financiers de suivre.
Leur attachement de coeur à l'USAP est fort et incontestable mais ils n'avaient peut-être plus les moyens de faire tourner la boutique.
Quand on pense que l'USAP a encore des impayés alors que Rivière a déjà abondé de beaucoup.
Je ne connais pas leurs rapports ^personnels avec Rivière, j'espère qu'ils l'accompagnement.
Pour certains, je ne les vois pas lui laisser les clés du camion en lui disant "démerde-toi".


Source?
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Tout d'abord , les actionnaires qu'on disait majoritaires , ne le sont plus. Rivière a pris la majorité et a exigé les pleins pouvoirs.
Ensuite , certains ont essayé d'ouvrir leur gueule , de parler à Rivière et Deroeux. En vain.
C'est un peu de ceux là , dont Rivière parle , "les nostalgiques de 2009" , ceux à qui ont demandera d'adhérer au projet de jeu mis en place les années futures ... ou de se casser.
De toutes manières , il n'y a plus de possibilté d'entente entre eux et Rivière qui leur reproche , à juste titre , d'avoir falsifié " le contrôle technique" de l'Usap et de l'avoir pris pour un pigeon....hahahahahaha
J'ai du mal à croire qu'il y ait une telle rupture. Si c'est le cas, Rivière va avoir la partie difficile...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 257
Réactions
2 017
J'ai du mal à croire qu'il y ait une telle rupture. Si c'est le cas, Rivière va avoir la partie difficile...

si rivière est intelligent, il ne pourra pas se détourner d'une petite part de responsabilité dans l'échec de cette année, donc si on descend il faut repartir sur de nouvelles bases en faisant table rase du passé et en ayant un vrai projet d'avenir pour l'usap
comme je l'ai dit lors d'un précédent post: l'usap remonte en top 14 dès l'an prochain, c'est possible, mais ce sera pour faire quoi???
Que mettrons nous en place pour lutter à peu près à armes égales avec les machines de guerre que seront toulon, racing, clermont toulouse paris, et désormais bordeaux, lyon montpellier, grenoble????
C'est sur tout cela que nous devrons réfléchir si nous voulons exister au plus haut niveau.... ou alors on se contente de ce qu'on a, on remonte et on joue le maintien avec les quelques équipes pouvrettes qu'il restera (bayonne?, oyonnax?, brive? et peut être castres d'içi peu)
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Ils n'ont très probablement plus les moyens financiers de suivre.
Leur attachement de coeur à l'USAP est fort et incontestable mais ils n'avaient peut-être plus les moyens de faire tourner la boutique.
Quand on pense que l'USAP a encore des impayés alors que Rivière a déjà abondé de beaucoup.
Je ne connais pas leurs rapports ^personnels avec Rivière, j'espère qu'ils l'accompagnement.
Pour certains, je ne les vois pas lui laisser les clés du camion en lui disant "démerde-toi".



Des dettes importantes et aucune trésorerie pendant 3 mois. ça va faire cher ! A minima 3 M d'€ à sortir d'ici fin Juin...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Si c'est le cas, la D2 n'est pas un risque, c'est une obligation ou une nécessité, voire une bouée de sauvetage pour éviter la Fed. Ca va bien se passer...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Peut être un mal...pour un bien. Qui sait ?
 
Haut Bas