• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GOZE : " ..j'ai ma part de responsabilité.."

Diabolo

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
15
Réactions
0
Je crois qu'il faut arrêter de vouloir s'acharner sur des hommes du passé; après le titre de 2009 , on fait une finale (que clermont ne mérite pas d'ailleurs) puis une demi de H CUP avec Montjuich plein en quart . Il faut donc plutôt voir les hommes de cette année : ceux qui ont conduit l'usa en pro d2 alors que l'on a un effectif sur le papier qui est autre chose que celui d'oyonnax, bordeaux, bayonne. Les Taumalolo,Guirado, Vaha, Charteris; les 2 tao; hook; mafi;lopez;marty;guitoune;strockock; perez; guiry, durand ….. ont déjà prouvé (ou prouveront) pour certains leurs valeurs rugbistiques =====> la gestion de l'équipe, des joueurs , les compos d'équipes, les coaching en match , la gestion de l' environnement des joueurs sont à l'origine de ce désastre ; c'est là qu'est la responsabilité , alors entraineurs , directeurs, président de cette saison assumées vos erreurs au moins en les reconnaissant. Les joueurs sont sur le terrain, et sont responsables, mais l'encadrement est la pour corriger quand ça ne va pas. Et cette année , l'encadrement a foiré. Ils doivent une explication aux supporters qui dépensent sans compter pour notre club emblématique. L'USAP , c'est plus que du sport pour beaucoup d'entre nous. On a droit, je pense à quelques explications officielles. Alors arrêtons de faire des références à des dagrenat , goze ou autres; les responsables sont ceux de 2013-2014, ils avaient le matériel pour mieux faire. Donc, ils n'ont pas su et se sont obstinés sur de mauvais choix( choix de jeu, choix de joueurs, …) et en plus , on est poursuivi par la malchance sur nos matchs et les matchs de nos concurrents directs.
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
595
Réactions
235
Tu pourras raconter ce que tu voudras mais tu ne pourras jamais m'empêcher de dire que :
Saison 2008-2009 ; Champion de France Top 14 : USAP ; président P Goze.
Si Paul Goze n'avait pas foutu le coup de pied au cul du sagouin , on attendrait encore et les spectateurs aurait encore sifflé les joueurs.

PS A cet occasion , je remercie encore J. Porical qui est l'autre artisan de ce planxot.


Pour ma part, je préférerais jouer chaque année dans les 6 voire 7 éme, comme à l'époque de M. Dragenat, que de voir notre niveau depuis 3 ans et une (très) probable descente de ProD2 !
Goze n'est pas l'artisan de nos difficultés, il est juste la personne qui a déclenché le mécanisme. D'autres ont bien œuvrés pour le résultat que l'on regrette tous aujourd'hui.

Au risque de te décevoir mon cher Marco (en même temps, ce n'est pas très grave...), M. Dragenat est sans aucun doute le meilleur Président qu'a connu l'usap ces 30 dernières années. Ce n'est pas rien. P. Goze probablement le pire.

Je précise que je n'ai rien à voir ni avec l'un, ni avec l'autre. Au départ je ne suis pas partisan ni pour l'un ni contre l'autre, simplement, aujourd'hui je constate....

François Rivière dans tous ça ? Je pense qu'il s'est fait avoir; Le rachat des parts était une arnaque et il est tombé dans le panneau. Il n'a pas eu le temps d'apprendre à diriger un club de rugby pro et il était (et il est toujours...) mal entouré.

Ce qui est fait est fait. Maintenant un bon coup de balai, du ménage et on repart avec des gens qui ont du cœur et des couilles et un cerveau !

@micallement
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013

Maintenant un bon coup de balai, du ménage et on repart avec des gens qui ont du cœur et des couilles et un cerveau !

@micallement
Qu'il dit notre cher Président, mais on constate qu'il s'entoure des mêmes incapables qui ont failli et surtout "fait descendre Perpignan" en PROD2 !
Quand on voit que nos espoir, comme ceux de Bayonne termine 1 et 2 du championnat, on peut se poser des questions.
Merci pour eux !!!
ps : Les guillemets parce que j’espère encore un miracle .:231183:
 

JV66

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
18
Réactions
0
N'avait il pas dit à la fin du match de la finale 2009 qu'il associait les anciens présidents à cette victoire. C'était assez élégant.

Exact, je précise que le nom de son prédécesseur immédiat n'a pas été cité, contrairement à d'autres. J' avais fait le lien avec la banda des tirons (déambulant devant le castillet dans l'après midi sans avoir le droit de monter sur le podium) en disant que le moment de se rassembler était venu.
Peut être que davantage de forces vives auraient permis au club de s'ouvrir plus tôt (nouveaux investisseurs, délocalisation dès 2009/2010 face à l'asm ou au munster et non 2 ans plus tard...) et donc d'être "invités" aujourd'hui...
Après, il a une part de responsabilité à partager avec tous les acteurs qui l'ont nommés et accompagnés ou qui lui ont succédés...
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Qu'il dit notre cher Président, mais on constate qu'il s'entoure des mêmes incapables qui ont failli et surtout "fait descendre Perpignan" en PROD2 !
Quand on voit que nos espoir, comme ceux de Bayonne termine 1 et 2 du championnat, on peut se poser des questions.
Merci pour eux !!!
ps : Les guillemets parce que j’espère encore un miracle .:231183:
Je me pose la question de savoir ce que font les actionnaires dernièrement majoritaires que l'on n'entend d'ailleurs pas et pourquoi laissent-ils ou ont ils volontairement ou non laisser Rivière " seul " et s'enfoncer le club sans broncher ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Je me pose la question de savoir ce que font les actionnaires dernièrement majoritaires que l'on n'entend d'ailleurs pas et pourquoi laissent-ils ou ont ils volontairement ou non laisser Rivière " seul " et s'enfoncer le club sans broncher ?


Tout d'abord , les actionnaires qu'on disait majoritaires , ne le sont plus. Rivière a pris la majorité et a exigé les pleins pouvoirs.
Ensuite , certains ont essayé d'ouvrir leur gueule , de parler à Rivière et Deroeux. En vain.
C'est un peu de ceux là , dont Rivière parle , "les nostalgiques de 2009" , ceux à qui ont demandera d'adhérer au projet de jeu mis en place les années futures ... ou de se casser.
De toutes manières , il n'y a plus de possibilté d'entente entre eux et Rivière qui leur reproche , à juste titre , d'avoir falsifié " le contrôle technique" de l'Usap et de l'avoir pris pour un pigeon....hahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pour pouvoir dire c'est pas nous, c'est pas de notre faute...:391581::?

Dire des conneries pareilles....

TU penses qu'ils sont satisfaits de cette situation? C'est bien mal les connaître...
 
Haut Bas