• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

goutta quitte colomier

d'avoir ces problemes avant les demis m'inquiéte beaucoup ...

Tu penses que c'est possible que les joueurs soient déstabilisés , non, ils savent que dans un club , ça va ça vient autant pour eux que pour les entraineurs . Ils sont focalisés sur leurs demi-finale . Le reste c'est une affaire qui relève de la direction du club , si problèmes il devait y avoir , ils viendraient plus tard .
 
Je lifterai revoir goutta a l'usap c'est l'âme du club. Jamais on aurait y s'en séparer. A Colomiers il a réalisé des prouesses.
Il a de surcroît l'amour du club et je ne vois pas un autre entraîneur que lui aimer autant l'usap.
 
Pas de relations d'amour entre Hyardet et Rivière , relations de travail , mainte fois annoncé , mainte fois remise la signature . Hyardet attend de voir où nous serons pour être en position de force , ce qui peut poser problème à mon avis .

Je ne dis pas qu'il y a de l'amour...juste qu'à mon sens le contrat est rempli.....
 
Dernière édition par un modérateur:
[MENTION=385]jfm66[/MENTION] ça va poto ? Si chou il y a ..........mais qui est donc la chèvre ? Suivez la cougar !!! :630535:
 
Retour
Haut