• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Genesis Pelepele Lemalu

2,02 m. pour 110 kilos , pas vraiment un profil a le Tuilagi , par contre en touche il devrait briller !LoL

clear.gif
 
Perso, je pense que ça peut être une bonne recrue mais aucune recrue ne remplacera Chateau qui est irréprochable sur le terrain et qui est aimé de tout ses partenaires. Chateau est déja demandé par tous les clubs de Top 14 c'est pas pour rien!
Ce 8 de Bourgoin est puissant mais que vaut il vraiment dans le jeu ? Marquera t-il autant d'essais qu'un Chateau ? Avec Chateau et Brazo en 8 on est bien, il vaudrait mieux chercher des secondes lignes...
 
ci dessous le lien sur le forum de Bourgoin où les supporters berjalliens s'expriment sur le joueur. D'après eux, c'est un joueur maladroit qui commet beaucoup d'en avant et qui n'ai pas si puissant que ça. Il a plutôt le profil d'un 7 que d'un 8.

http://www.allezbourgoin.com/leforum/topic.php?sujet=782&cat=2&page=1

Sur le petit film présent ici, on voit qu'il ne réceptionne jamais directement les renvois, c'est le 9 ou un ailier qui réceptionne et ensuite lui fait la passe. C'est peut-être liè à une relative maladresse...
 
ci dessous le lien sur le forum de Bourgoin où les supporters berjalliens s'expriment sur le joueur. D'après eux, c'est un joueur maladroit qui commet beaucoup d'en avant et qui n'ai pas si puissant que ça. Il a plutôt le profil d'un 7 que d'un 8.

http://www.allezbourgoin.com/leforum/topic.php?sujet=782&cat=2&page=1

je te conseille de téléchargée un match de lemalu tu n aura pas a cherché longtemps tu va sur the live rugby sur la rugbytheque moi aujour dhui j ai regardé bourgoin aurillac gros match le 8 lemalu a étai impressionnant du début a la fin tu a certaine apriori sur ce joueur moi c est simple il me fait penser a tulou en plus costaux .
 
je te conseille de téléchargée un match de lemalu tu n aura pas a cherché longtemps tu va sur the live rugby sur la rugbytheque moi aujour dhui j ai regardé bourgoin aurillac gros match le 8 lemalu a étai impressionnant du début a la fin tu a certaine apriori sur ce joueur moi c est simple il me fait penser a tulou en plus costaux .

+1000
 
je ne le connais pas, j ai juste vu une vidéo ou je trouve qu il manque de puissance....si tu le connais mieux que moi et que tu affirmes que c est un meilleur que tulu, faut le prendre de suite..on veut tous un gros 8 ,depuis l arret d HENRI, c est pas evident à trouver

meilleur que riton dans c est plus belle année faut aller cherché du lourd mais je peut te dire que l année prochaine tu sera pas déçu de lemalu je le trouve bien meilleur que taulanga de mdm ou tuifua de lyon.c est un pure 8.
 
Retour
Haut