• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Genesis Pelepele Lemalu

C'est clair que ça n'a pas trop l'air de les embêter ce départ. Ils pointent surtout du doigt sa maladresse.
Moi je reste quand même plutôt confiant. Notre 3e ligne est bien équipée. Si Chateau reste, ça sera parfait. Ce 8, c'est typiquement le profil qu'on recherchait. Tu le fais rentrer en cours de match et ça sera pas mal du tout.
Si en plus d'être puissant, il était technique et intelligent (dans le jeu), il ne signerait pas pour un club de D2. Nous sommes en D2.
Je pense que ça peut être un profil complémentaire qui pourra nous faire beaucoup de bien. De plus, si Chateau reste, avec Brazo, le titulaire en 8 on le connait déjà.

PS : le départ par contre qu'ils craignent énormément en lisant leur forum, c'est celui de Bosviel. Lui par contre, ils le regretteraient.

Et s'il part , ils diront que c'est mieux car il a un mauvais jeu au pied ! haha
Moi Lemalu je l'ai vu sur 5-6 matchs , et avec Bosviel ils survolent comparé à leurs coéquipiers .
On en a un des deux , si par chance on arrive à recruter le second ça serait parfait
 
Et s'il part , ils diront que c'est mieux car il a un mauvais jeu au pied ! haha
Moi Lemalu je l'ai vu sur 5-6 matchs , et avec Bosviel ils survolent comparé à leurs coéquipiers .
On en a un des deux , si par chance on arrive à recruter le second ça serait parfait

enfin un forumeur qui pense comme moi dire que lemalu n ai pas puissant c est vraiment ne pas être au courant du potentiel du joueur il y en a beaucoup qui vont être surpris l année prochaine.
 
Merci!!!! Tout le monde s'enflamme mais tant que le club n'a rien annoncé officiel ça reste des rumeurs!
Souvenez vous caminati tout le monde le croyais déjà chez nous....
Patiente

enfin sur bleu roussillon lacoste a confirmé que c étai quasi fait si le nouveau président s avance c est que c est fait a mon avis. il ne donne pas de nom sans que ce soie réglé.
 
Retour
Haut