• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Genesis Pelepele Lemalu

je te conseille de téléchargée un match de lemalu tu n aura pas a cherché longtemps tu va sur the live rugby sur la rugbytheque moi aujour dhui j ai regardé bourgoin aurillac gros match le 8 lemalu a étai impressionnant du début a la fin tu a certaine apriori sur ce joueur moi c est simple il me fait penser a tulou en plus costaux .

D'après les supporters de Bourgoin, il est pas si impressionnant que ça et ne regrette pas son départ. J'attends de le voir à l’œuvre mais à priori on est loin du 8 puissant qu'on recherche. En plus si on récupère un joueur qui dégueule 2 ballons sur 3 et avec notre mêlée fermé en carton, on a pas fini d'avoir des soucis. Enfin J'espère me tromper mais on verra l'an prochain à cette période.
 
meilleur que riton dans c est plus belle année faut aller cherché du lourd mais je peut te dire que l année prochaine tu sera pas déçu de lemalu je le trouve bien meilleur que taulanga de mdm ou tuifua de lyon.c est un pure 8.
Comment tu fait pour the live rugby j'y arrive pas l'accès m'ait interdit et je me Suis inscrit
 
D'après les supporters de Bourgoin, il est pas si impressionnant que ça et ne regrette pas son départ. J'attends de le voir à l’œuvre mais à priori on est loin du 8 puissant qu'on recherche. En plus si on récupère un joueur qui dégueule 2 ballons sur 3 et avec notre mêlée fermé en carton, on a pas fini d'avoir des soucis. Enfin J'espère me tromper mais on verra l'an prochain à cette période.

C'est clair que ça n'a pas trop l'air de les embêter ce départ. Ils pointent surtout du doigt sa maladresse.
Moi je reste quand même plutôt confiant. Notre 3e ligne est bien équipée. Si Chateau reste, ça sera parfait. Ce 8, c'est typiquement le profil qu'on recherchait. Tu le fais rentrer en cours de match et ça sera pas mal du tout.
Si en plus d'être puissant, il était technique et intelligent (dans le jeu), il ne signerait pas pour un club de D2. Nous sommes en D2.
Je pense que ça peut être un profil complémentaire qui pourra nous faire beaucoup de bien. De plus, si Chateau reste, avec Brazo, le titulaire en 8 on le connait déjà.

PS : le départ par contre qu'ils craignent énormément en lisant leur forum, c'est celui de Bosviel. Lui par contre, ils le regretteraient.
 
Aujourd'hui malgré nos résultats en dent de scie, la révélation de cette saison est Alan Brazo. ce joueur pue le rugby et puis c'est un 8 qui avance et qui fait mal sous les placages. Il est adroit sous les chandelles et puis il est jeune. Alors pourquoi recruter un joueur qui a le même profil que ce joueur qui ne démérite pas à moins que lemalu vienne pour remplacer numériquement basilaia et là je comprends mieux ce choix.
Pour moi il faut faire l'effort financier sur le recrutement d'un 5 de devant à fort tonnage et pas en 3ème ligne où l'on est déjà blindé en qualité et en quantité. Par contre, en 2ème lignes c'est le néant. C'est là qu'il faut mettre le paquet et recruter des 2ème ligne puissant et massif comme Damiani ou Tutaia par exemple celui qui a signé Pau. Et enfin recruter de vrais piliers, pas des charlots qu'on a actuellement. Derrière, on a besoin de 2 centres, un ailier puissant et un 9 pour remplacer duvenage et si on peut recruter potgieter en 10 alors là, on est équipé pour jouer la montée.
 
Retour
Haut