• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GELEZ ? BENETON ? expérience limitée : résultat mitigé

Avoir Benetton comme entraîneur : bah !!! mauvais choix de l'USAP, pourquoi l'avoir choisi lui qui a été viré de béziers et n'a rien fait depuis.
pour moi il va amener notre équipe en fédé voilà tout
 
Oui, il a un contrat à vie, avec un salaire plus gros que celui qu' avait Dan Carter, et sont objectif c' est de renverser le président, amener l' USAP en fédérale pour s' octroyer l' USAP pour une bouchée de pain, et ainsi monter une sociétée divisée en parts égale entre lui et tous ses enfants.

Socièté qui se servira de l' appellation USAP pour organiser des spectacles ( feux d' artifices, ....etc ) sur le stade Aimé Giral, ainsi qu' un centre de recrutement de joueurs de fédérales qu' il pourra revendre au prix fort grace à cette appellation.

Source: du TECH (ROC COLOM).
 
Qelqu'un a t'il une idée
Quel type de contrat lie DEROEUX à l'USAP
Y est il à vie, avec quel salaire, quels objectifs etc etc

Mon capcinois, il dort mal, il rumine, il gamberge Usap , et quand il se lève, il boit sa ricoré et vite, vite, avant d'aller déneiger, il se connecte au forum et il pose sa ou plutôt ses questions. Après, il passe à autre chose, il oublie les questions posées et revient quelques jours plus tard' poser de nouvelles questions dont il n'attendra pas les réponses.

Mais comme je suis sympa, je vais lui répondre. Voici un extrait de l'article de lindep de mardi :"Le président quitte Aimé-Giral. Conduit par Sylvain Derœux, il va déjeuner avec Philippe Benetton. "

Doereux, homme plein de ressources et polyvalent, après avoir été père fouettard en 2013, bonimenteur sur France bleu le lundi en 2014, agent de voyages sur Barcelone, est officiellement en 2015 : chauffeur du président !!! :379515:
 
"Plein de ressources et polyvalent" et sans état d'ame.Une caractéristique dont il n'a pas l'exclusivité ,malheureusement a l'USAP;sauf qu'il est un peu plus que le chauffeur du président et qu'i pese legèrement plus que le "gérant" de la buvette d'Aimé Giral.Or c'est précsement d'une ame dont l'usap aurait aussi besoin et sous ses deux acceptions
 
Avoir Benetton comme entraîneur : bah !!! mauvais choix de l'USAP, pourquoi l'avoir choisi lui qui a été viré de béziers et n'a rien fait depuis.
pour moi il va amener notre équipe en fédé voilà tout
on verra,quoiqu'il en soit le reflexe Rivierodoerenesque de lui foutre tout sur le paletot si ça *****,s'appliquera probablement.Mais je crois qu'il y a peu de chances que nous tombions plus bas,si peut etre vendredi soir pour atteindre le point le plus bas et pouvoir prendre de l'élan pour remonterhaha.Par contre a aller espigouler dans les vignes du bas languedoc,autant ramener de plus beaux raisins plus murs.Du Saisset par exemple
 
Retour
Haut