• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GELEZ ? BENETON ? expérience limitée : résultat mitigé

@albator et clement6628 : les absents ont toujours tort... sauf à l usap où le joueur qui ne joue jamais et forcément meilleur que le titulaire, le joueur qui est parti et végète dans le ventre mou de la prod2 est meilleur que celui qui est ici (soit l année dernière demi finaliste), et labit viré par aix serait parfait chez nous...

@ocean: (ou bien c'est un sacré comédien). je confirme pour avoir vu la gueule que tirait gelez lundi matin, s il joue la comédie on peut lui donner un oscar de suite. Je crois sincèrement qu il n est pas dupe, qu il sait que patat a été "sacrifié", d ailleurs riviere dit bien que les joueurs sont responsables, qu il a du sentir passer le vent du boulet, et qu il doit être dans un drôle état d esprit entre culpabilité d avoir merdé, d être resté, et peut être volonté de prouver qu il peut réussir (ou simplement besoin de rembourser le crédit de la twingo, de payer des bottes pour maman et des cadeaux pour les gamins mais ce n est pas un crime)

peut-être un peu de honte ? si le mot n'est pas tabou ici ...
 
Avant de parler de résultat mitigé pour Benetton, on pourrait peut-être, en attendant qu'il y en ait quelques-uns, le laisser travailler.
Je rigole un peu quand je vois citer le nom de Konieck comme une évidence; un joueur de tempérament ne fait pas forcément un entraîneur efficace, et en ce qui concerne l'expérience du haut niveau, celle de Konieck égale zéro (sans que ça préjuge de quoi que ce soit, d'ailleurs. Mais faire la fine bouche devant Benetton par rapport à lui, ça me fait un peu rigoler, surtout que Benetton a quand même dans le milieu quelques piges appréciées comme pompier de mêlée et de jeu devant).
Rivière a tranché, vite, on verra si les résultats suivent; si ce n'est pas le cas, il faudra se tourner côté joueurs, et être aussi ferme. Ils le savent, d'ailleurs, Rivière a été clair là-dessus, et certains ont l'épée de Damoclès au-dessus de leur tête.
 
Ça aussi, ça me fait rigoler, cette idée que Deroeux a "manoeuvré" pour faire venir Benetton.
Deroeux est comme tous ses collègues: il a un carnet d'adresses bien fourni, pas mal de contacts et de numéros de téléphone, et il sait qui peut être rapidement disponible avec le profil qu'il faut. Tout ça fait rapidement une liste de 3 ou 4 noms, et ensuite on ne met pas 3 semaines pour se décider, vu l'urgence.
Et quand bien même il aurait "anticipé" sur de mauvais résultats suivis pour l'Usap, qui pourrait l'en blâmer ? c'est le contraire qui serait critiquable. D'ailleurs Rivière a été honnête: pas question de faire la même erreur qu'avec Delpoux et de laisser les choses en place en tablant sur de meilleurs résultats à venir; il a tranché de suite, et en mettant ses joueurs devant leurs responsabilités. Et à mon avis, en fin de saison, quelle qu'elle soit, y'aura du mouvement dans le groupe.
 
Tu m'étonnes qu'il soit d'accord le Carto et le Marco. haha

Put'ain la rigolade se forum.



on avait enfin sur le banc l'intelligence et l'expérience qu'il nous manque depuis le départ de BRUNEL et GOUTTA !!!!

Avoir un avis sur quelque chose , ne signifie pas forcement connaitre , être d'accord pour tout ou être celui à qui l'on pense .
Je suis de cet avis , concernant Goutta , l’expérience il l'a , il est entrain d'en acquérir comme entraineur , mais pour le reste ... un meneur d'homme sur un terrain , oui .
Il y a des choses qu'on ne peut qu'effleurer , non révéler .
 
Retour
Haut