• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GELEZ ? BENETON ? expérience limitée : résultat mitigé

Pour moi, l'info de cette itw est qu'il était dans les tribunes d'AG pour la venue de Mont de Marsan, de Dax et a vu les matchs sur internet. Bref, qu'on nous raconte pas des bêtises, sa venue est prévue de longue date, "tout s'est fait très vite", tu parles. Et Gelez n'y est probablement pas étranger. De là à dire qu'il est fourbe, pour le bien de ce qui reste de l'USAP, je ne le dirai pas, mais on me fera pas croire qu'il a pas donné son aval.

Pas forcément, Benetton vit dans les PO il me semble.

http://www.lindependant.fr/2015/05/...ie-au-sein-du-rugby-departemental,2034738.php
 
Pour moi, l'info de cette itw est qu'il était dans les tribunes d'AG pour la venue de Mont de Marsan, de Dax et a vu les matchs sur internet. Bref, qu'on nous raconte pas des bêtises, sa venue est prévue de longue date, "tout s'est fait très vite", tu parles. Et Gelez n'y est probablement pas étranger. De là à dire qu'il est fourbe, pour le bien de ce qui reste de l'USAP, je ne le dirai pas, mais on me fera pas croire qu'il a pas donné son aval.

C'est une possibilité, mais après avoir écouté FBR hier, j'ai comme un doute.

Gelez a l'air profondément marqué, pas spécialement soulagé par l'arrivée de Benetton, et plein de colère vis-à-vis des joueurs ("on leur a demandé d'être attentifs avant le match, ils n'ont pas écouté" ou quelque chose dans le genre).

Et lorsque le journaliste lui demande, il y a un an vous étiez 3, aujourd'hui vous êtes le seul rescapé, et qu'il répond : "oui pour combien de temps..." Avant de préciser que c'était une boutade, que personne n'a cru. "Si je n'y crois pas, personne n'y croira." A-t-il ajouté ensuite, sans aucune conviction.

Je crois qu'il ne fait pas confiance à son président, et je crois qu'il a raison, voir les épisodes girouettes avec Delpoux, Hyardet, et aujourd'hui Patat.

Lundi c'est Rugby ne sert généralement à rien, mais hier soir, c'était très éclairant. Deux salariés du club, un joueur, un entraîneur, semblant perdus, et se méfiant du "pilote" du club.

Rivière est loin d'avoir fini son travail. Plutôt que de dire "la responsabilité du départ de Patat incombe aux joueurs", il devrait recevoir en tête-à-tête chacun des joueurs, et en particulier les fins de contrat 2016.

Bon courage à Philippe Benetton dans ce panier de crabes.
 
USAP recherche CHOMEUR
En prenant BENETON qui était déménageur , provocateur , bagarreur comme aucun on va se régaler au stade (comme si nos joueurs manquaient d' agressivité sur le terrain: vu les cartons, ce n'est pas le souci).
Comment faire aussi encore avec GELEZ (copinage encore )qui n'est pas performant?
Le vrai problême, c'est le manque de cerveau, de meneur d' hommes ,et avec un trio ARLETTAZ,KONIEK,et LABIT qui désirait venir , on avait enfin sur le banc l'intelligence et l'expérience qu'il nous manque depuis le départ de BRUNEL et GOUTTA !!!!
Malheureusement , encore un choix douteux, merci SYLVAIN!!, on verra cela bientôt.

Je veux bien qu'on ne soit pas d'accord avec le choix Benetton. Moi même je ne suis pas totalement emballé et je trouve anormal que seul Patat ait chargé.
Mais bon si on attendait d'eux ou trois matchs avant de le détruire ? Ça serait bien non ?

Puis franchement les noms que tu cites, pour certains c'est la même chose. Critiquer le côté bagarreur de Benetton et l'inexpérience de Gelez et proposer Konieck qui est les deux à la fois ! Idem avec Arlettaz, il a beau être parti en grand prince, il fait partie des entraîneurs de la descente et le jeu proposé etait surtout de courir dans tous les sens en balayant le terrain sans créer aucun décalage. Goutta, le jour où Brunel est parti, on a failli descendre.
 
Je veux bien qu'on ne soit pas d'accord avec le choix Benetton. Moi même je ne suis pas totalement emballé et je trouve anormal que seul Patat ait chargé.
Mais bon si on attendait d'eux ou trois matchs avant de le détruire ? Ça serait bien non ?

Puis franchement les noms que tu cites, pour certains c'est la même chose. Critiquer le côté bagarreur de Benetton et l'inexpérience de Gelez et proposer Konieck qui est les deux à la fois ! Idem avec Arlettaz, il a beau être parti en grand prince, il fait partie des entraîneurs de la descente et le jeu proposé etait surtout de courir dans tous les sens en balayant le terrain sans créer aucun décalage. Goutta, le jour où Brunel est parti, on a failli descendre.

Beaucoup de vérités dans tout ça !!!
 
Lundi c'est Rugby ne sert généralement à rien, mais hier soir, c'était très éclairant. Deux salariés du club, un joueur, un entraîneur, semblant perdus, et se méfiant du "pilote" du club.
+1
A "Lundi c'est rugby", plus que les réponses, ce sont les silences et les conversations entre participants qui sont significatifs. Hier, nous avons eu en plus les états d'âme.

Mais je ne crois pas que Gelez était au courant de la venue de Beneton, sa colère n'était pas feinte (ou bien c'est un sacré comédien).

Quand au travail de Rivière, c'est de nous remettre là ou il nous a trouvé, en Top 14 (je lui fais grâce de la H-cup), Effectivement, il est très loin d'avoir fini. La route est d'autant plus longue qu'on se crée des obstacles et des handicaps.

Gelez a-t-il les épaules assez large et le mental pour tout donner pour le club ? Visiblement il se pense assis sur un siège éjectable, ça n'encourage pas à donner le meilleur.
 
@albator et clement6628 : les absents ont toujours tort... sauf à l usap où le joueur qui ne joue jamais et forcément meilleur que le titulaire, le joueur qui est parti et végète dans le ventre mou de la prod2 est meilleur que celui qui est ici (soit l année dernière demi finaliste), et labit viré par aix serait parfait chez nous...

@ocean: (ou bien c'est un sacré comédien). je confirme pour avoir vu la gueule que tirait gelez lundi matin, s il joue la comédie on peut lui donner un oscar de suite. Je crois sincèrement qu il n est pas dupe, qu il sait que patat a été "sacrifié", d ailleurs riviere dit bien que les joueurs sont responsables, qu il a du sentir passer le vent du boulet, et qu il doit être dans un drôle état d esprit entre culpabilité d avoir merdé, d être resté, et peut être volonté de prouver qu il peut réussir (ou simplement besoin de rembourser le crédit de la twingo, de payer des bottes pour maman et des cadeaux pour les gamins mais ce n est pas un crime)
 
Retour
Haut