• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin Hume à L'ASM

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Oui après tant d'années passées à l'USAP cela fait bizarre de voir Gavin avec un autre maillot
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Voici que Hume à déclaré sur sa nouvelle équipe:

"C'est formidable d'être appelé à jouer dans une grosse équipe comme Clermont. C'est une équipe-référence que je connais bien pour l'avoir jouée souvent et contre laquelle je me suis toujours régalé, même dans la défaite comme la dernière fois où je suis venu dans ce stade où le public est exceptionnel. [...] L'ASMCA pratique un jeu très structuré et, depuis le début de ma carrière, je me suis toujours efforcé de m'inscrire dans ce type de schémas", a déclaré Hume à La Montagne"

Je suis bien déçu que le club n'ai pas conservé ce joueur! mais bon...
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Voici que Hume à déclaré sur sa nouvelle équipe:

"C'est formidable d'être appelé à jouer dans une grosse équipe comme Clermont. C'est une équipe-référence que je connais bien pour l'avoir jouée souvent et contre laquelle je me suis toujours régalé, même dans la défaite comme la dernière fois où je suis venu dans ce stade où le public est exceptionnel. [...] L'ASMCA pratique un jeu très structuré et, depuis le début de ma carrière, je me suis toujours efforcé de m'inscrire dans ce type de schémas", a déclaré Hume à La Montagne"

Je suis bien déçu que le club n'ai pas conservé ce joueur! mais bon...

mais,bon!:6775:
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 829
rugbyrama annonce le retour de delany à l'entrainement, que devient la statut de joker medical de hume ?, parceque si t'es à l'entrainement, même sans jouer, t'es consideré comme non malade non ?
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
rugbyrama annonce le retour de delany à l'entrainement, que devient la statut de joker medical de hume ?, parceque si t'es à l'entrainement, même sans jouer, t'es consideré comme non malade non ?

Bonne question mais je ne pense pas que cela remette en cause le recrutement du joker.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
rugbyrama annonce le retour de delany à l'entrainement, que devient la statut de joker medical de hume ?, parceque si t'es à l'entrainement, même sans jouer, t'es consideré comme non malade non ?

Tant que le titulaire n'est pas inscrit sur une feuille de match, le joker est "en course" ... par contre à la 1° inscription le statut de joker médical n'est plus valable
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 829
ok, merci llucet !
 
Haut Bas