• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin Hume à L'ASM

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
C'est sur que Hume c'est pas très bling bling, mais pour un joker médical qui va se donner à 200%, qui ne fera pas la gueule en étant sur le banc et qui peut couvrir les postes 10-12-15 je vois pas de quoi ils se plaignent.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Tant mieux pour lui. Il le mérite, c'est vraiment un bon gars, et nul doute que s'il joue contre nous, il saura se faire regretter:231183:

Il lui suffisait d'accepter la proposition du club .
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Les forumers Asémistes sont en grande partie déçus de ce recrutement pas assez clinquant pour eux .... preuve une fois de plus que leur forum est peuplé de fins connaisseurs et accessoirement de gros connards ( pour certain ).

Oui enfin faut pas non plus déconner. S'il y en a qui n'y connaisse pas grand chose en rugby ou qui espérait une pointure en tant que joker médical, la plupart des gens sont parfaitement satisfaits de ce recrutement, moi le premier.
 

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Messages
563
Réactions
8
Âmes sensibles s'abstenir !!! :325599:





http://video.fr.msn.com/watch/video/rugby-top-14-asm-hume-je-dois-madapter/892fglpw
 

funky 63

USAPiste balbutiant
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
27
Réactions
0
Oui enfin faut pas non plus déconner. S'il y en a qui n'y connaisse pas grand chose en rugby ou qui espérait une pointure en tant que joker médical, la plupart des gens sont parfaitement satisfaits de ce recrutement, moi le premier.
d'accord avec toi !!
profil intéressant , tout le monde est content .... sauf quelques illuminés qui rêvent encore de carter ! haha
 
Haut Bas