• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gavin Hume à L'ASM

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
Bon avec l'annonce de Rivière, l'info est passée un peu inaperçu, mais Hume en tant que joker médical de l'ASM, c'est fait

Gavin Hume, qui a terminé son contrat avec Perpignan, a été engagé par Clermont en tant que joker médical de l'ouvreur Mike Delany. Ce dernier a été opéré récemment d’un ligament de l’épaule gauche. Hume (33 ans) rejoindra l'ASMCA à partir du 8 juillet, date de la reprise du club auvergnat.
"La venue de Gavin est une bonne chose pour le club. C’est un garçon doté d’un état d’esprit irréprochable qui connaît parfaitement notre championnat et ses exigences. Je suis certain qu’il s’intégrera sans problème dans notre effectif qu’il rejoint avec beaucoup de motivation et la volonté de réussir ce nouveau challenge", a déclaré l'entraîneur Franck Azéma sur le site du club.

Content pour lui, maisca va faire tout drôle le voir sous le maillot auvergnat
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 014
Réactions
216
Bon avec l'annonce de Rivière, l'info est passée un peu inaperçue, mais Hume en tant que joker médical de l'ASM, c'est fait

Gavin Hume, qui a terminé son contrat avec Perpignan, a été engagé par Clermont en tant que joker médical de l'ouvreur Mike Delany. Ce dernier a été opéré récemment d’un ligament de l’épaule gauche. Hume (33 ans) rejoindra l'ASMCA à partir du 8 juillet, date de la reprise du club auvergnat.
"La venue de Gavin est une bonne chose pour le club. C’est un garçon doté d’un état d’esprit irréprochable qui connaît parfaitement notre championnat et ses exigences. Je suis certain qu’il s’intégrera sans problème dans notre effectif qu’il rejoint avec beaucoup de motivation et la volonté de réussir ce nouveau challenge", a déclaré l'entraîneur Franck Azéma sur le site du club.

Content pour lui, maisca va faire tout drôle le voir sous le maillot auvergnat
 

jluc

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
50
Réactions
18
HUME c'est fait !

Selon live rugby, c'est officiel, Gavin sera en jaune et bleu joker médical
De Delanny out pour un grande partie de la saison.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
content pour lui, mais ça fait bizarre !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Gavin à Clermont , Mas à Montpellier ...
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Les forumers Asémistes sont en grande partie déçus de ce recrutement pas assez clinquant pour eux .... preuve une fois de plus que leur forum est peuplé de fins connaisseurs et accessoirement de gros connards ( pour certain ).
 
Haut Bas