• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Garder HOOK à tout prix

Je suis également grand fan de ce joueur, son état d'esprit, sa constance, ses qualités humaines et sportives, il joue 10, 12, 13, 15, par contre, j'ai ENORMEMENT de mal à croire qu'il n'a eu aucune proposition à part venant du Japon...
Il ira à Toulon comme les autres...!! Mourad a du oublier de se positionner...
 
Ne jamais prononcer les noms de Mourad ou Bernie sur le forum! Sinon l'avocat arrive et il va nous pt les cojones pendant 20 posts minimum!

N'empêche ça risque de faire léger la saison prochaine au RCT...haha
 
Hook, cela s'annonce difficile de contrecarrer les appétits de teams japonais ou même australiens tels les Brumbies. Qui a les détails sur l'offre nipponne ?
 
Hook veut rester ici! Tu lui touches pas le salaire, il reste même en ProD2!
La seule proposition qu'il a eu vient du Japon, est la famille n'est pas spécialement enchanter de partir a l'autre bout du monde dans un pays qui est souvent victime de catastrophe climatique et du côté du Pays de Galles la fédé est a sec complet, il y'a des problèmes entre joueurs, clubs, fédé, en gros c'est le bordel!

Sachant que les clubs connaissent déjà leurs futurs effectifs car ils ont déjà fais leurs emplettes et le fait que l'USAP descendra à l'ultime journée, cela peut jouer en notre faveur!

j espere que tu as raison--ce soir j suis assommé
un drame
 
James Hook aimerait bien resté mais d'après ce que j'ai pu lire dans les journaux, il semblerait que ce soit le club qui l'ait proposé au LOU !!
 
James Hook aimerait bien resté mais d'après ce que j'ai pu lire dans les journaux, il semblerait que ce soit le club qui l'ait proposé au LOU !!

Tous les joueurs filent à l'anglaise et le seul qui veut rester ils le foutent dehors !!!
Plus ça va et plus je me demande ce va nous proposer cette direction l'an prochain :?
 
Retour
Haut