• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Garder HOOK à tout prix

James Hook...la grande classe ce joueur, de la trempe d'un Freshwater.
Il aurait mérité d'être là en 2009 et de connaître nos heures de gloire. J'aimerai qu'il reste. Mais j'aime tellement ce joueur, que je lui souhaite de partir dans un club ou il gagnera des titres. Quoi qu'il fasse, ce sera le bon choix parce que c'est quelqu'un de bien, tout simplement.

Et un grand MERCI pour tout.
 
Y faut garder Hook car il est Catalan(Il l'ai devenu )

Aucun effort à faire concernant les joueurs qui nous ont envoyé en pro D2 ! Il y a des limites à la connerie tout de même ! Pas de gros salaires en pro D2 ! Soyons sérieux !

pas d'accord hook n'a jamais triché avec le club si nous le gardons c'est un signe fort du club dans ses ambitions , pour les actionnaires et surtout pour nous les supporters !!
 
Je suis également grand fan de ce joueur, son état d'esprit, sa constance, ses qualités humaines et sportives, il joue 10, 12, 13, 15, par contre, j'ai ENORMEMENT de mal à croire qu'il n'a eu aucune proposition à part venant du Japon...
 
Je suis également grand fan de ce joueur, son état d'esprit, sa constance, ses qualités humaines et sportives, il joue 10, 12, 13, 15, par contre, j'ai ENORMEMENT de mal à croire qu'il n'a eu aucune proposition à part venant du Japon...
Et pourtant c'est le cas (pour le moment)!
 
Il a sûrement eu des propositions et ne se gênera pas (à juste titre d'ailleurs car c'est un pro) pour aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte ! Japon ou pas (retour au pays de Galles), il quittera l'Usap ! Ce n'est pas avec nos (faibles) moyens qu'on pourra la conserver ! Malheureusement !
 
Retour
Haut