• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Garder HOOK à tout prix

il se sent bien ici mais après je sais pas si il resterait en cas de descente, il a dit qu'il attendrait le résultat du match de clermont avant de prendre une décision je pense donc qu'il partira si le club descend, mais même si il part il aura eu le mérite de se bouger toute la saison et d'attendre la fin avant de donner son accord à un autre club

Il va rester. Enfin y'a de très fortes chances.
Me demandez pas mes sources c'est secret...Mais Rivière en fait une priorité Pro D2 ou pas!
James est bien ici, sa famille aussi, il aime ce club et la vie au soleil.

Si il part c'est uniquement une question d'€, ce qui voudra dire que nos soucis financiers ne sont pas réglés...et qu'on aura pas pu aligner pour garder sûrement notre meilleur joueur depuis 2 ans!

Après on entend tellement de choses par les uns ou par les autres...tant qu'on demande pas personnellement à l'intéressé...
 
Il va rester. Enfin y'a de très fortes chances.
Me demandez pas mes sources c'est secret...Mais Rivière en fait une priorité Pro D2 ou pas!
James est bien ici, sa famille aussi, il aime ce club et la vie au soleil.

Si il part c'est uniquement une question d'€, ce qui voudra dire que nos soucis financiers ne sont pas réglés...et qu'on aura pas pu aligner pour garder sûrement notre meilleur joueur depuis 2 ans!

Après on entend tellement de choses par les uns ou par les autres...tant qu'on demande pas personnellement à l'intéressé...

J'ai bien lus,tout,et il fait quoi,en fait?
 
J'ai bien lus,tout,et il fait quoi,en fait?

Ben j'en sais rien!!! Comme tous ceux qui parlent des transferts ou presque!!!! c'était ironique en fait...tout ça pour dire qu'on entend tous des choses mais entre ce qu'on entend et ce qui se fera réellement y'a un fossé.
 
Si on descend, Hook ne voudra pas rester en pro D2 ! Et de toutes façons, en cas de descente, on devra se séparer d'un gros salaire comme le sien ! On ne va pas recommencer à faire des conneries et à dépenser n'importe comment !!
Reconstruisons à moindre coût (par obligation) !
 
Si on descend, Hook ne voudra pas rester en pro D2 ! Et de toutes façons, en cas de descente, on devra se séparer d'un gros salaire comme le sien ! On ne va pas recommencer à faire des conneries et à dépenser n'importe comment !!
Reconstruisons à moindre coût (par obligation) !

Hook en Pro D2 c'est pas une dépense folle, c'est une investissement...pour de futurs joueurs pouvant y voire un réel signe pour l'avenir, pour les sponsors, Hook est quand même porteur en terme d'image, et surtout de par son jeu et son expérience, qui en Pro D2 serait un atout considérable, notamment aux tirs aux buts!
 
Si on descend, Hook ne voudra pas rester en pro D2 ! Et de toutes façons, en cas de descente, on devra se séparer d'un gros salaire comme le sien ! On ne va pas recommencer à faire des conneries et à dépenser n'importe comment !!
Reconstruisons à moindre coût (par obligation) !

Si y'a bien un effort à faire sur un joueur c'est bien sur lui...
 
ça serait largement mieux de faire rester hook que lopez au moins on se fera pas laisser en plan comme des c... par un joueur qui en a rien à foutre de l'usap et qui se barre dès que le club va plus
 
Retour
Haut