• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

G.GUIRADO homme du match

A quoi bon, alors ?

Rien , je dis juste que je ne comprends pas pourquoi il n'était pas mieux considéré quand il jouait à l'usap .
Il méritait déjà toutes ces louanges quand il jouait encore chez nous .

C'est un joueur hors norme , et c'est pas parce qu'il joue à toulon qu'il l'est : il l'était déjà
 
Rien , je dis juste que je ne comprends pas pourquoi il n'était pas mieux considéré quand il jouait à l'usap .
Il méritait déjà toutes ces louanges quand il jouait encore chez nous .

C'est un joueur hors norme , et c'est pas parce qu'il joue à toulon qu'il l'est : il l'était déjà

Certains supporters préfèrent s’arrêter à quelques broutilles plutôt que de voir ce qu'ils ont devant leur nez.
Le supporter catalan du forum ne supporte pas qu'on puisse être un sportif de haut niveau, avec ces avantages et ces inconvénients .
Les clubs ne sont plus des priorités pour les joueurs , c'est normal dans une carrière PRO.
Tant que les supporters ne le comprendrons pas, nous aurons des messages de haines et de jalousies envers les joueurs sur ce forum.
 
Rien , je dis juste que je ne comprends pas pourquoi il n'était pas mieux considéré quand il jouait à l'usap .
Il méritait déjà toutes ces louanges quand il jouait encore chez nous .

C'est un joueur hors norme , et c'est pas parce qu'il joue à toulon qu'il l'est : il l'était déjà

J'avais bien compris ton message, t'inquiète pas.
La réciproque n'est pas vraie, mais ce n'est pas grave. Tentative d'humour ratée.
 
Certains supporters préfèrent s’arrêter à quelques broutilles plutôt que de voir ce qu'ils ont devant leur nez.
c'est pas une nouveauté haha

Le supporter catalan du forum ne supporte pas qu'on puisse être un sportif de haut niveau, avec ces avantages et ces inconvénients .

le supporter catalan n'a pas l'habitude de voir ses joueurs emblématiques signer au mhrc et au rct.le supporter catalan est simple...

Tant que les supporters ne le comprendrons pas, nous aurons des messages de haines et de jalousies envers les joueurs sur ce forum.

en même temps ,un forum...
 
Je ne sais pas où vous êtes allez chercher que guirrado n'était pas considéré à perpignan ?
Je n'ai jamais rien entendu de tel... Et c'est vrai que son point faible à l'époque (puisqu'il faut chercher l'exellence et donc à relativiser) était les lancers.
Il s'est depuis beaucoup amélioré et c'est tout à son honneur...
Mais il est depuis longtemps le meilleur en ce qui me concerne et aujourd'hui sans contestation possible
Bravo Mr Guirrado !!! (En espérant vous revoir un jour avec le bon maillot)
 
c'est pas une nouveauté haha



le supporter catalan n'a pas l'habitude de voir ses joueurs emblématiques signer au mhrc et au rct.le supporter catalan est simple...



en même temps ,un forum...

Pas dans ce que j'ai lu .
Je dis ce que j'ai ressenti en lisant les sujets ouverts sur ces "dit " joueurs.
Honte à toute cette faine et ce "fiel" déverser sur ces joueurs emblématiques qui ont juste pour malheur, de penser à leur carrière.
Certes, on est sur un forum, mais quand même .
Je ne pense pas que tu aurais apprécié (si tu avais était un membre de la famille ou quelqu'un de très proche) qu'on vienne pourrir, rabaisser, descendre, haïr etc,etc ......ces joueurs là.
D'autant plus que la plus part des mecs qu'ont écrits des insanités sur eux ne savent rien du pourquoi, du comment.
Les mêmes qui viennent rouspéter aux modos quand on les asticote un peu, en leur disant qu'ils disent des grosses conneries.
On est sur un forum de supporters, pas de délation non justifié.
C'est mon point de vu, c'est tout.
Je peux comprendre que nous soyons tous déçu que ces joueurs là partent ailleurs et moi le premier mais il y a une limite à ne pas franchir dans la diffamation.
ça été le cas sur ce forum, je suis désolé.
Même si certains joueurs ne lisent pas le forum, on leur dit souvent ce qui se dit, sache le.
 
Retour
Haut