Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

G.GUIRADO homme du match

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par ADIUCAVA, 13 Février 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +923 / 15 / -6

Partager cette page

Dans un match terne contre l'Irlande, Guilhem a était énorme en défense, a beaucoup porté le ballon, beaux lancés, bref il a montré l'exemple c'est un capitaine courage qui passe devant, malgré un Ko il a été au bout de lui même et a été élu homme du match, logiquement. Grâce à lui un Catalan est au sommet du rugby Français et il m'a redonné le goût de suivre l'équipe de France, déjà 2 victoires pourvu que ça dure. Merci Gui.Gui

2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +1 700 / 16 / -12
    Et dire qu'il devait rester à Perpignan ! :cool:

3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +2 767 / 25 / -6
    Y donne envie, non ?

4. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 290 / 37 / -14
    Ce qui est paradoxal, c'est qu'à l'inverse le match a basculé la semaine dernière à leur sortie !

Ce qui veut dire certainement aussi un très bon coaching.

5. butifare

butifare Super Moderator Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    FOURQUES
    Notations:
    +244 / 2 / -1
    j’étais même persuadé qu'a la quatrième il n'aurait toujours pas accordé l'essai de pénalité...du coup bon choix d’écarter.
    j'ai trouvé l'arbitrage moyen et plutôt en notre défaveur.
    chapeau aux avants car la charnière a été inexistante jusqu’à l’entrée de machenaud.bezy out.

6. butifare

Localité:
    FOURQUES
    Notations:
    +244 / 2 / -1
    oui pour le jaune,mais quand même 3 pénalités.suffisant pour que la 4eme donne un essai de pénalité...sauf que je l'aurai filé à la 3eme justement à cause du jaune qui n'a pas été donné.ce que je retiens c'est la volonté du pack d'enfoncer le clou et ça fait plaisir.

7. butifare

Localité:
    FOURQUES
    Notations:
    +244 / 2 / -1
    ah,cela m'a échappé.mais bon c'est quand même le rôle d'un capitaine de faire du lobby sur une phase de domination.
    bref,la victoire est la,le défi physique à la hauteur.après des années de disette ,ne boudons pas notre plaisir.

8. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +156 / 2 / -0
    Perso, je me suis fait chier devant ce match !! Alors que celui de 18 h entre Gallois et Ecossais était plutôt bien sympa à regarder...
    Alors beaucoup d'observateurs se satisferont de la victoire car c'est vrai que pour construire un groupe c'est mieux...Beaucoup se satisferont de l'orgueil et de cette capacité de réaction en deuxième mi-temps...mais qu'est ce qu'on se fait chier depuis deux matchs...faut quand même le dire, il n'y a guère plus d'initiatives que sous PSA !!! Alors certes, ils sont jeunes, certes Noves n'est là que depuis deux matches mais faut avouer que cela reste pauvre comme jeu, pauvre comme initiative derrière...

9. Océan

Océan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +2 869 / 34 / -3
    Ce n'était pas un grand match, mais combien de fois St André à commencé le tournoi par 2 victoire ? combien de fois St André a gagné contre l'Irlande ? jamais !
    Ne faisons pas trop la fine bouche, Noves ne pouvait tout reconstruire d'un coup de baguette magique. Avec ces victoires, il a gagné un peu de sérénité et aura moins de pression au moment de choisir ses joueurs et faire malgré tout confiance aux jeunes qui ont un peu déçu et en qui il croit. Et peut-être que ça payera dans 2 ou 3 ans

10. Llibertat

Llibertat Passe son temps sur le forum

Notations:
    +156 / 2 / -0
    J'espère que cela paiera dans deux ou trois ans... J'ai conscience qu'il faut en passer par là mais j'avoue que j'ai été déçu hier...

11. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 501 / 22 / -21
    Tout ne fut pas parfait sous la pluie, mais j'ai beaucoup aimé ce match serré et âpre. Les remplaçants ont fait plus que du bon boulot et Goujon a été remarquable en 8 comme Jedraziak à la place de Maestri. Pour après, je verrais bien la charnière aux mains de Machenaud et Doussain ... Et Thomas sur le banc.
    En tous cas, merci Guy de nous montrer une équipe qui en veut vraiment avec un leader qui pète le feu !

Partager cette page