• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

G.GUIRADO homme du match

Guirado à l'USAP nous aimions contrairement à ce qui ce dit quelque fois sur ce forum.
Guirado à l'USAP fut tout de même devançait lors du titre par N° 1 Tincu.
En suite Guirado fut le N° 1 au talon mais il avait quelques petites imperfections non rectifiées par un staff toujours trop juste en technique et surtout en caractère ce qui est ma foi aujourd'hui encore le cas.
Guirado choisi alors Toulon il aurait aussi bien pu aller à Toulouse et la des gens compétents l'ont aidé à devenir ce qu'il est aujourd'hui.
Travail + aide technique lié à ses qualités premières font de lui un super joueur.
En serait il la avec nous ??? Y qu'a lui poser la question.
L'usap doit se structurer avec des gens compétents et faire un gros ménage dans la haute hiérarchie si elle veut redevenir l'usap dans un département ou soleil mer et montagne cachent de trop une sinistrose économique pérenne à en mourir.
 
Guirado à l'USAP nous aimions contrairement à ce qui ce dit quelque fois sur ce forum.
Guirado à l'USAP fut tout de même devançait lors du titre par N° 1 Tincu.
En suite Guirado fut le N° 1 au talon mais il avait quelques petites imperfections non rectifiées par un staff toujours trop juste en technique et surtout en caractère ce qui est ma foi aujourd'hui encore le cas.
Guirado choisi alors Toulon il aurait aussi bien pu aller à Toulouse et la des gens compétents l'ont aidé à devenir ce qu'il est aujourd'hui.
Travail + aide technique lié à ses qualités premières font de lui un super joueur.
En serait il la avec nous ??? Y qu'a lui poser la question.
L'usap doit se structurer avec des gens compétents et faire un gros ménage dans la haute hiérarchie si elle veut redevenir l'usap dans un département ou soleil mer et montagne cachent de trop une sinistrose économique pérenne à en mourir.

Quand tu dis:
Guirado lance des pizzas, c'est pas méchant.On sait tous, la difficulté d'un talonneur de lancer des touches droites, de trouver son sauteur et faire un 100% .
Le buteur dans une équipe, a le même rôle, il doit pas se manquer. Quand c'est le cas, on peut le comprendre.
Ce juste la façon de le dire , c'est tout.:cool:
 
Guirado à l'USAP nous aimions contrairement à ce qui ce dit quelque fois sur ce forum.
Guirado à l'USAP fut tout de même devançait lors du titre par N° 1 Tincu.
En suite Guirado fut le N° 1 au talon mais il avait quelques petites imperfections non rectifiées par un staff toujours trop juste en technique et surtout en caractère ce qui est ma foi aujourd'hui encore le cas.
Guirado choisi alors Toulon il aurait aussi bien pu aller à Toulouse et la des gens compétents l'ont aidé à devenir ce qu'il est aujourd'hui.
Travail + aide technique lié à ses qualités premières font de lui un super joueur.
En serait il la avec nous ??? Y qu'a lui poser la question.
L'usap doit se structurer avec des gens compétents et faire un gros ménage dans la haute hiérarchie si elle veut redevenir l'usap dans un département ou soleil mer et montagne cachent de trop une sinistrose économique pérenne à en mourir.

En 2009, Guirado avait 23 ans, il en a 30 aujourd'hui. C'est un peu logique qu'il ait progressé sur les aspects techniques du poste.

C'est à l'USAP qu'il a connu ses premières sélections, et s'il a franchi un cap l'an dernier, c'est aussi à l'USAP qu'il le doit. Il a progressé aussi à l'USAP, pas seulement à Toulon contrairement à ce que tu sembles dire.
 
En 2009, Guirado avait 23 ans, il en a 30 aujourd'hui. C'est un peu logique qu'il ait progressé sur les aspects techniques du poste.

C'est à l'USAP qu'il a connu ses premières sélections, et s'il a franchi un cap l'an dernier, c'est aussi à l'USAP qu'il le doit. Il a progressé aussi à l'USAP, pas seulement à Toulon contrairement à ce que tu sembles dire.

oui ,23 ans, c est jeune et peu d experience.....quand on voit que les forletta ,david ,custoja se font descendre par certains qui voudraient des piliers nés pour ca.patience ces messieurs là ,ca va viendre mais pour ca, faut qu ils jouent, s affutent encore et encore..enfin ,c est le forum...comme le dit le FRY, ya peu GUIRADO C ETAIT LE LANCEUR DE PIZZA maintenant, il est super bon.......alors pour les forletta, david, custoja faisons pareil , ca fera economie d encre pour rien.
 
Tout d'abord un grand bravo à G.Guirado qui a fait vendredi soir certainement le match le plus plein de sa carriére , il a été énorme du début à la fin et pas un mauvais lancer en touche .
Aprés sur ses années Usap il a une majorité d'année de pizzaiolo et c'est seulement sur les 1 ou 2 derniéres années chez nous qu'il a commencé à s'améliorer et à assurer beaucoup mieux ses lancers : Pourquoi? Difficile de le dire ! S'est-il motivé à travailler plus ce secteur pour pouvoir prétendre de maniére plus certaine à l'Edf , était-ce le qualitatif de ses lancers un pré-requis demandé par le RCT ou l'Edf , a-t-il été mieux entrainé et conseillé dans ce secteur ? Ce qu'il y a de sûr c'est qu'il avait le potentiel de cela et qu'il a passé pas mal d'années à stagner à l'USAP dans ce domaine !:X
 
oui ,23 ans, c est jeune et peu d experience.....quand on voit que les forletta ,david ,custoja se font descendre par certains qui voudraient des piliers nés pour ca.patience ces messieurs là ,ca va viendre mais pour ca, faut qu ils jouent, s affutent encore et encore..enfin ,c est le forum...comme le dit le FRY, ya peu GUIRADO C ETAIT LE LANCEUR DE PIZZA maintenant, il est super bon.......alors pour les forletta, david, custoja faisons pareil , ca fera economie d encre pour rien.
Moi je te joue que sur les David, Custoja, Forletta aucun ne fera une carrière à la Guirado. A la limite à la Shuster mais pas à la Guirado. Meme a 23 ans le Guirado il se chié pas dans le froc pour déblayer et foutre le nez là où sa pique.

Apres Guirado avait qui comme collègue en premiere et deuxième ligne pour apprendre? Certainement pas les rigolos du dimanche que nous avons aujourd'hui.
 
Moi je te joue que sur les David, Custoja, Forletta aucun ne fera une carrière à la Guirado. A la limite à la Shuster mais pas à la Guirado. Meme a 23 ans le Guirado il se chié pas dans le froc pour déblayer et foutre le nez là où sa pique.

Apres Guirado avait qui comme collègue en premiere et deuxième ligne pour apprendre? Certainement pas les rigolos du dimanche que nous avons aujourd'hui.

on ne cherche pas à en faire des internationnaux .on veut qu ils trouvent vite le haut niveau d ici peu.qu ils tiennent les mélées.qu on est un pack solide pour donner des ballons derriere.qu on remonte vite en top 14 avec des joueurs formées au club, qui nous couteront moins cher que d autres joueurs venus d ailleurs.....qu on retrouve des catalans dans cette équipe pour pouvoir rever ..ne parie pas sur eux pour leur avenir international,l usap a envoyé en EDF pas mal de joueurs.....tiens on parie une PISE à l école de rugby si je gagne:630535:
 
Retour
Haut