• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Futur aime giral

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Voici un peu la configuration actuelle de la tribune Goutta :

12.png


De facto, il reste énormément de blocs ou il n'y a pas d'abonnés et donc des blocs ou l'USAP pourrait placer certains groupes d'abonnés !
Le L signifie places libres (ou il n'y a pas d'abonnés actuellement)

En même temps, sait on combien de supporters il y a par groupes ? (Il me semble qu'il y a 19 groupes de supporters..)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Mon image n'est pas très très précise... je vais l'améliorer !
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Voici un peu la configuration actuelle de la tribune Goutta :

12.png


De facto, il reste énormément de blocs ou il n'y a pas d'abonnés et donc des blocs ou l'USAP pourrait placer certains groupes d'abonnés !
Le L signifie places libres (ou il n'y a pas d'abonnés actuellement)

En même temps, sait on combien de supporters il y a par groupes ? (Il me semble qu'il y a 19 groupes de supporters..)

sauf que ta tribune goutta face a la tramontane glaciale tu peux te la garder
le reel avantage de la vaquer c est d etre a l abri du vent

donc demenager pour aller en goutta pas question

si c est le cas je resterai devant la tele et je serai pas le seul

tout cela pour quelques loges en vaquer ?? qui vont rapporter combien ? les loges c est ds l axe du terrain qui va en vouloir derriere les poteaux ? en plus pour etre vides la plupart du temps ??

du rafistolage !!!

certes le contexte economique n est pas favorable mais c est un stade digne de ce nom qu il nous fallait avec zone commerciale etc. ( cft le projet abandonne )
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Voici le bon :

13.png
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
sauf que ta tribune goutta face a la tramontane glaciale tu peux te la garder
le reel avantage de la vaquer c est d etre a l abri du vent

donc demenager pour aller en goutta pas question

si c est le cas je resterai devant la tele et je serai pas le seul

tout cela pour quelques loges en vaquer ?? qui vont rapporter combien ? les loges c est ds l axe du terrain qui va en vouloir derriere les poteaux ? en plus pour etre vides la plupart du temps ??

du rafistolage !!!

certes le contexte economique n est pas favorable mais c est un stade digne de ce nom qu il nous fallait avec zone commerciale etc. ( cft le projet abandonne )

Tu es abonné avec quel groupe de supporter ?

tout cela pour quelques loges en vaquer ?? qui vont rapporter combien ? les loges c est ds l axe du terrain qui va en vouloir derriere les poteaux ? en plus pour etre vides la plupart du temps ??

du rafistolage !!!

Détrompe toi !!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 976
Pauvre ******* tu ne me connais pas alors tu la fermes!!!!!

Tu as lu un seul de mes posts où je supplie les dirigeants de trouver des sous en mettant des loges ?

C'est la façon de faire genre " puta minyaga" qui me gonfle

Merci Océan pour ton "pouce rouge" sans explications comme d'habitude
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

c'est juste pour ce que j'ai souligné dans le 1° post.
j'aime pas cette façon de s'adresser à un posteur, donc je mets un "j'aime pas"
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 739
Réactions
366
Y'en a qui n'ont pas de problème de pognon .....

Racing-Métro: Les travaux de l'Arena 92 vont enfin commencer

Alors que le nouveau stade du Racing-Métro, l'Arena 92, devait être livré à l'origine en 2014, de nombreux recours ont été déposés afin de faire respecter les droits des habitants de Nanterre, lieu choisi pour l'enceinte sportive. Cependant, la dernière requête, qui concernait les nuisances sonores, vient d'être levée. Les travaux vont enfin pouvoir débuter.
Conçu avec un toit rétractable, le complexe, qui doit s'installer derrière la Grande Arche de la Défense, est prévu pour être doté de 32 000 places en mode stade et 40 000 en mode spectacle.

Le projet comprend également 33 000 m2 de bureaux, de commerces, dont la boutique du club, une brasserie et un restaurant gastronomique. Son coût total est estimé à 320 millions d'euros.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est clair. Quand j'ai lu l'article je me suis dis... "Et ben certain n'ont pas les même problèmes que nous." Eux ce sont des problèmes de voisinages qu'ils ont.

En même temps on se trouve surement dans un des département les plus riche de france donc... !!
 
Haut Bas