• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Futur aime giral

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Comme j'avais dit a l'époque de la destruction de la "CGT" ( dit a un pote ) il valait mieux construire un stade neuf que de faire des retouches sur AG. Car au final ont se retrouve avec un stade de 14000 places alors que l'ont aurait pu avoir un 18000 mini tout neuf :x ( le soucis été de savoir où aussi :p )
Et aussi de remplir les 18 000 places déjà qu on a du mal a en remplir 15 000!!!!
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Tu ne vois aucun rapport entre ces 2 annonces toi ?
Bien sûr qu'il ne faut virer que 200 à 300 SUPPORTERS de la Vaquer , mais plutôt que de désigner une penye plus qu'une autre , il est tellement plus simple de faire croire à TOUS les gentils groupes de supporters que c'est pour le bien des joueurs qu'ils doivent dégager.

Si ma parano te fatigue , moi c'est ta naïveté qui m'exaspère :6775:

Tu crois qu'il est si difficile de décaler une penya d'un rang vers le bas en Vaquer, aixurit d'en pampis (les loges ne font sauter que les premiers rangs sous les toitures d'AG). Tu crois que Vauqer est si blindée d'abonnés que 200 places qui sauteraient, obligent à balancer toutes les penyes de l'autre coté du stade. La vérité c'est que l'amour de l'USAP et de son intérêt (librement discutable si tu penses que la direction fait fausse toute en pendsant faire bien en rassemblant tout le monde en Goutta) dépasse rarement la résistance puérile au changement et la peur de la tramontane...
Naïveté ? Pour un mec qui hurle au complot en permanence (le XIII, Delpoux anti catalan, le centre del mon, le salaire de Hook...) avec des argumentations acrobatiques, je trouve ça très courageux ! Au plaisir de lire tes réponses sur nos précédents échanges malheureusement restés sans suite...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Tu crois qu'il est si difficile de décaler une penya d'un rang vers le bas en Vaquer, aixurit d'en pampis (les loges ne font sauter que les premiers rangs sous les toitures d'AG). Tu crois que Vauqer est si blindée d'abonnés que 200 places qui sauteraient, obligent à balancer toutes les penyes de l'autre coté du stade. La vérité c'est que l'amour de l'USAP et de son intérêt (librement discutable si tu penses que la direction fait fausse toute en pendsant faire bien en rassemblant tout le monde en Goutta) dépasse rarement la résistance puérile au changement et la peur de la tramontane...
Naïveté ? Pour un mec qui hurle au complot en permanence (le XIII, Delpoux anti catalan, le centre del mon, le salaire de Hook...) avec des argumentations acrobatiques, je trouve ça très courageux ! Au plaisir de lire tes réponses sur nos précédents échanges malheureusement restés sans suite...



De toutes façons si on ne te caresse pas dans le sens du poil on n'avance à rien avec toi.
Reste sur tes convictions béni-oui-oui et je ne démordrais pas des miennes.

Et ton "Aixurit d'en pampis" je ne préfére pas y répondre sinon Latulipe13 va encore me dire que " la provocation fait partie du forum" LoL
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
[/B]


De toutes façons si on ne te caresse pas dans le sens du poil on n'avance à rien avec toi.
Reste sur tes convictions béni-oui-oui et je ne démordrais pas des miennes.

Et ton "Aixurit d'en pampis" je ne préfére pas y répondre sinon Latulipe13 va encore me dire que " la provocation fait partie du forum" LoL

J'aime bien "Aixurit d'en pampis",ça a un coté "vintage Catalan",tu trouves pas pas??haha:6775:
Tu le sais très bien PAB sur ce forum dés qu'un mec est pas d'accord,il fait de suite une sorte de -"provocation ordinale écrite caché sous forme de pseudo"LoL histoire que l'autre coté de l'écran,l'autre ai une poussé de colère refoulée.
Tu m'as compris??haha
Non parce que moi je comprend rien!!!:?
:drapeau::6775:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
La dialectique usapo_forumiste se confronte à la dureté ethymolo_cognitive où la perception subliminale du message belliqueux se dilue dans la porosité de la contre-argumentation sémantique !
Vet aqui, ce que je pense ... quoique, fus-je limpide ?:6775:
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Dans un futur proche , Aimé giral qui dispose d`un espace de 300 métres carrés sous la tribune Vaquer va y créer un bureau administratif , une salle vidéo , un espace médical et un local pour le marériel .
Autre projet , la construction de nouvelles loges pour partenaires au dessus de cette méme tribune Vaquer , car la demande est forte a ce niveau .
Voilà des nouvelles qui rassurent et qui prouve que l`usap n`est pas encore a l`agonie !

:262944::262944:

Le club reprend la marche avant voilà une info qui me donne le sourire !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 697
Réactions
4 603
Calmos les gars! Nous sommes pas des supporters de foot!
Nous sommes tous des connards sur se forum point!
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
[/B]


De toutes façons si on ne te caresse pas dans le sens du poil on n'avance à rien avec toi.
Reste sur tes convictions béni-oui-oui et je ne démordrais pas des miennes.

Et ton "Aixurit d'en pampis" je ne préfére pas y répondre sinon Latulipe13 va encore me dire que " la provocation fait partie du forum" LoL

Le pire c'est que sous réserve de vouloir "avancer dans le débat" (alors que moi je le stérilise) tu ne réagis qu'à des bribes de piques (Aixurit d'en pampis, c'est tout sauf une pure insulte, désolé si tu l'as compris différemment) et délaisses tout le raisonnement qui t'est opposé. Par contre si les loges se font en Desclaux, là serem frescos... haha Il se trouve que ça pourrait être le cas... Parce que les 300 mètres carrés ils peuvent difficilement être autre chose que le boxing club qui vient de déménager à coté de l'école Romain Rolland (et le boxing club il était logé à Giral sous la Desclaux CQFD). Tu seras beau avec ta théorie du complot à ce moment là. LoL

Au passage tu souhaitais récemment que Cémoi rejoigne le club prestige et devienne actionnaire principal (SIC). Ben sans loges ça va être dur de les accrocher et les buveurs de champ' le doigt levé ils donnent en moyenne 4 fois plus pour le club que les supporters. Sans eux, à mon grand désespoir, s'acaba l'histoire de l'USAP.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas