• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Futur aime giral

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Le pire c'est que sous réserve de vouloir "avancer dans le débat" (alors que moi je le stérilise) tu ne réagis qu'à des bribes de piques (Aixurit d'en pampis, c'est tout sauf une pure insulte, désolé si tu l'as compris différemment) et délaisses tout le raisonnement qui t'est opposé. Par contre si les loges se font en Desclaux, là serem frescos... haha Il se trouve que ça pourrait être le cas... Parce que les 300 mètres carrés ils peuvent difficilement être autre chose que le boxing club qui vient de déménager à coté de l'école Romain Rolland (et le boxing club il était logé à Giral sous la Desclaux CQFD). Tu seras beau avec ta théorie du complot à ce moment là. LoLAu passage tu souhaitais récemment que Cémoi rejoigne le club prestige et devienne actionnaire principal (SIC). Ben sans loges ça va être dur de les accrocher et les buveurs de champ' le doigt levé ils donnent en moyenne 4 fois plus pour le club que les supporters. Sans eux, à mon grand désespoir, s'acaba l'histoire de l'USAP.


Jusqu'à preuve du contraire il n'en a été question nulle part , alors que celles possibles en Vaquer , alors excuses-moi de m'exprimer sur les infos et pas sur ce que tu es apparement le seul à savoir sur le forum :6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Merci Océan pour ton "pouce rouge" sans explications comme d'habitude
:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
...
J'espère aussi qu'il comprendra que pour vendre plus de fringues USAP il faut un veritaPle équipementier comme Nike, Adidas etc..... Et pas un obscure équipementier Italien qui vend que des fringues de Volley ball!

Errea n'a certes pas le niveau de notoriété d'Adidas et de Nike mais ils font partie des marques prisées par les djeun's et sont tout à fait capables de faire de la bonne qualité. A nos dirigeants de les bouger un peu !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 350
Réactions
9 514
La dialectique usapo_forumiste se confronte à la dureté ethymolo_cognitive où la perception subliminale du message belliqueux se dilue dans la porosité de la contre-argumentation sémantique !
Vet aqui, ce que je pense ... quoique, fus-je limpide ?:6775:

Tu m'as devancé... :cool:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
La dialectique usapo_forumiste se confronte à la dureté ethymolo_cognitive où la perception subliminale du message belliqueux se dilue dans la porosité de la contre-argumentation sémantique !
Vet aqui, ce que je pense ... quoique, fus-je limpide ?:6775:

Limpidaire,mon bon vieux ailier,Limpidaire!!hahahahahaha
:X:6775:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pana66 , toi qui fais ça très bien , tu pourrais créer sur le forum un référendum pour savoir ce que pensent les forumers de cette délocalisation des penyes en Goutta ?

Même si nos dirigeants n'ont rien à faire de ce que pensent leurs "bouseux -de -supporters -lambdas- vaches -à-lait " il serait bon de leur faire savoir quand même :231183::231183:

Hein ?????? Je dois faire quoi ?????
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Haut Bas