• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

fumée blanche a aimé giral le nouveau entraineur est : Philippe Benetton !

je crois que c était gallard Philippe avant merthen 3/4

Merci ... équipe de Béziers pitoyable à l'époque ... un peu comme nous maintenant
ce qui est dérangeant c'est la formation d'un duo agenais pour piloter une Usap catalane
On n'a pas fini d'aller de surprises en mauvaises surprises
 
Salut amis catalans !

Je me permets de poster ce message suite à l'annonce de l'arrivée de Benetton chez vous. Si cela s'avère être vrai, autant vous le dire honnêtement, vous n'êtes pas dans la ***** !

Ce type il fut notre entraîneur dès notre remontée de fédérale, et autant vous dire que jamais, je dis bien jamais nous n'avons vu un jeu aussi pourri à Béziers. Défense lamentable, conquête approximative, attaque digne de F3. Bref un ennui terrible et allez 2/3 victoires poussives. Bref j'ignore quelles fonctions il aura dans votre club (chez nous il était manager), mais ce type n'a pas une bonne expérience d'entraîneur qui parle pour lui. Il enchaîne déconvenues sur déconvenues. Même à Narbonne il n'a pas fait long feu lol !

tu peut m expliquer les trois victoires poussives.il a été virer apres 6 journee avec une seule victoire.
 
Retour
Haut