• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

fumée blanche a aimé giral le nouveau entraineur est : Philippe Benetton !

Salut amis catalans !

Je me permets de poster ce message suite à l'annonce de l'arrivée de Benetton chez vous. Si cela s'avère être vrai, autant vous le dire honnêtement, vous n'êtes pas dans la ***** !

Ce type il fut notre entraîneur dès notre remontée de fédérale, et autant vous dire que jamais, je dis bien jamais nous n'avons vu un jeu aussi pourri à Béziers. Défense lamentable, conquête approximative, attaque digne de F3. Bref un ennui terrible et allez 2/3 victoires poussives. Bref j'ignore quelles fonctions il aura dans votre club (chez nous il était manager), mais ce type n'a pas une bonne expérience d'entraîneur qui parle pour lui. Il enchaîne déconvenues sur déconvenues. Même à Narbonne il n'a pas fait long feu lol !
 
Salut amis catalans !

Je me permets de poster ce message suite à l'annonce de l'arrivée de Benetton chez vous. Si cela s'avère être vrai, autant vous le dire honnêtement, vous n'êtes pas dans la ***** !

Ce type il fut notre entraîneur dès notre remontée de fédérale, et autant vous dire que jamais, je dis bien jamais nous n'avons vu un jeu aussi pourri à Béziers. Défense lamentable, conquête approximative, attaque digne de F3. Bref un ennui terrible et allez 2/3 victoires poussives. Bref j'ignore quelles fonctions il aura dans votre club (chez nous il était manager), mais ce type n'a pas une bonne expérience d'entraîneur qui parle pour lui. Il enchaîne déconvenues sur déconvenues. Même à Narbonne il n'a pas fait long feu lol !

Bonjour !!!
******, aprés une déroute et un maigre espoir de reprise, tu nous annonces ça !!!
******, tu veux qu'on finisse tous à l'hosto ou quoi ?? hahahaha

Bon, merci quand même pour l'info et nous espérons tous que tu ai tort !
:6775:
 
C'est donc pour ça qu'il vient à l'USAP. Chez nous on prends tout ce que les autres ne veulent pas, tout ce qui n'est pas au niveau... enfin, espérons juste que pour une fois on aie fait un bon choix.
 
Avant toutes choses, ce qu'il faudrait comprendre c'est "Pourquoi lui"???? Et comme je ne le connais pas, je ne juge pas mais j'aimerai que l'on m'explique ce choix
 
Choix incompréhensible.
On a besoin d'un manager avant tout! là, c'est l'USAP à la sauce Agen. On vire un mec pour en prendre un qui a le même CV d'entraineur que Patat : le néant.
Ce club, c'est n'importe quoi. Dire que cet été, Goutta hésitait à pronlonger à Colomier et qu'aucune offre ne lui a été faite... il pète un plomb le Rivière!
 
Salut amis catalans !

Je me permets de poster ce message suite à l'annonce de l'arrivée de Benetton chez vous. Si cela s'avère être vrai, autant vous le dire honnêtement, vous n'êtes pas dans la ***** !

Ce type il fut notre entraîneur dès notre remontée de fédérale, et autant vous dire que jamais, je dis bien jamais nous n'avons vu un jeu aussi pourri à Béziers. Défense lamentable, conquête approximative, attaque digne de F3. Bref un ennui terrible et allez 2/3 victoires poussives. Bref j'ignore quelles fonctions il aura dans votre club (chez nous il était manager), mais ce type n'a pas une bonne expérience d'entraîneur qui parle pour lui. Il enchaîne déconvenues sur déconvenues. Même à Narbonne il n'a pas fait long feu lol !

quand il arrive a Narbonne ils sont menacer de relegation il reste 6 matchs a jouer .resultat 4 victoire et 2 defaite et il se sauve.
 
Et puis au fond, on peut faire venir n'importe quel entraineur ça ne changera rien. Quand on voit le physique de nos piliers, c'est à pleurer. Chéron est titualire à l'USAP alors qu'il ne le serait même pas à l'entente de la Têt.
 
Salut amis catalans !

Je me permets de poster ce message suite à l'annonce de l'arrivée de Benetton chez vous. Si cela s'avère être vrai, autant vous le dire honnêtement, vous n'êtes pas dans la ***** !

Ce type il fut notre entraîneur dès notre remontée de fédérale, et autant vous dire que jamais, je dis bien jamais nous n'avons vu un jeu aussi pourri à Béziers. Défense lamentable, conquête approximative, attaque digne de F3. Bref un ennui terrible et allez 2/3 victoires poussives. Bref j'ignore quelles fonctions il aura dans votre club (chez nous il était manager), mais ce type n'a pas une bonne expérience d'entraîneur qui parle pour lui. Il enchaîne déconvenues sur déconvenues. Même à Narbonne il n'a pas fait long feu lol !

s'il était le manager, qui entrainait les avants ?
 
Retour
Haut