• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

fumée blanche a aimé giral le nouveau entraineur est : Philippe Benetton !

Benetton ouai bof s ai pas lui que je serai aller chercher en plus ca fait un salaire en plus donc un aura peu être l argentin en joker mais ne vous attendez pas a plus. moi j aurai choisi un ancien joueur de la maison style frechwater konieck mais bon notre président continu a faire des choix douteux je doute que ca marche avec Benetton mais j espère me tromper
 
Je ne sais que penser de ce recrutement, pas grand chose en entraîneur... Parti de beziers en 2012. Passage 6 mois en consultant à Narbonne en 2015. Sinon rugby amateur, ça va pas le changer de venir à l'USAP. Mais est-ce qu'il va apporter quelque chose? Là, on ne peut le savoir. Espérons qu'il ait un minimum de caractère et qu'il foute des coups de pompe aux gros.
 
Je ne sais que penser de ce recrutement, pas grand chose en entraîneur... Parti de beziers en 2012. Passage 6 mois en consultant à Narbonne en 2015. Sinon rugby amateur, ça va pas le changer de venir à l'USAP. Mais est-ce qu'il va apporter quelque chose? Là, on ne peut le savoir. Espérons qu'il ait un minimum de caractère et qu'il foute des coups de pompe aux gros.
La dernière fois que je l'ai vu jouer, il s'est fracturé la main en mettant une pigne à.................Goutta! Joueur c'était un sacré guerrier, je ne le connais pas comme entraineur, mais atendons de voir.....
 
De toute façon après la branlée d'hier, le type à intérêt de se lever tôt s'il veut faire pire... Bien sûr, à l'USAP on est à l'abri de rien mais bon. Si au passage il peut ramener quelques paires de couilles pour les fiottes du pack qui se sont fait marcher sur la gueule toute l'après midi, ça serait pas mal. D'ailleurs, je pense qu'ils ont du chialer à la fin du match, tellement ils ont été pitoyables, moi je me suis jeté par la fenêtre, heureusement que j'habite au rez de chaussée.
 
Retour
Haut