• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière (USAP) : "On ne peut pas rester à rien faire" - Article Indép

Pleure pas Gisèle...

Ah le fax qui n'avait pas été reçu à la LNR en 2006 c'était déjà toi ? Et l'enquête épidémiologique demandée par la Ligue c'est toi qui l'a envoyé à l'AFLD ? Le briquet c'est ton gendre qui l'a lancée ? Et c'est toi qui a dit à la femme de Nicolas Mas croisée à Auchan qu'il n'était plus une priorité ? C'est toi qui gère le dossier URSSAFF non ?

Pleure pas Gisèle...

Mas remplacé par Jgenti qui sortait d'une très bonne saison à Montpellier (meilleur N°3!). On n'a pas su "l'exploitater", ni Bayonne. Mais regardez la saison qu'il fait à Brive (cf. mêlée ASM hier).
 
Faux . Si dans un resto , la bouffe est dégueulase , c'est le patron que tu demandes à voir car c'es lui qui est responsable. c'est lui qui a embauché le cuistot , qui a dfini la carte avec lui , qui a mis les conditions pour bien cuisiné , a fait acheter les produits pour bien cuisiner . C'est au patron de prendre ses responsabilité et faire en sorte que cela change.
Le cuistot est peut-être fautif, n'a pas les conditions pour faire de la bonne cuisine et même à l'extrême fait la cuisine que le patron lui demande.
Dans tout systéme hiérarchisé c'est la personne tout en haut de la pyramide qui est responsable pour l'ensemble de ses subalternes, c'est à lui qu'il convient de prendre les décisions et d'assumer les conséquence.

Je paye ma cotisation au guichet mais ce n'est pas le guichetier qui est responsable de la ***** de rugby qu'on nous sert en ce moment .
Je ne dis pas qu'il n'y ait pas de fautif dans tout le personnel de l'usap. Rivière a désigné Patat , c'est son analyse , il a pris ses responsabilité clairement , pas comme dans l'affaire des 5 points ou dans l'affaire Hyardet.

PS Pour assainir le vestiaire il y a un autre limogeage qui devrait avoir lieu...on laisse pas une vieille pomme pourrie dans un panier.

N'importe quoi !!!
Tu vas au resto, le plat est pas bon, tu appelle le serveur pour lui dire que son plat est dégueulasse et qu'il te serve autre chose, point.
Le patron arrive, parce que le serveur lui dit que le client est pas content, par principe il t'offre ton second plat ou te fais une ristourne sur l'addition.
Le patron est là pour arranger la sauce.
Si plusieurs clients se plaignent de son cuistot .............il le vire, point .
Le patron n'ai jamais remis en cause pour une chose qu'il ne contrôle pas.
Mauvais exemple ...................buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! :cool:
 
Retour
Haut