• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière (USAP) : "On ne peut pas rester à rien faire" - Article Indép

Vraiment je n'arrive pas à te comprendre Alain... C'est quand même lui qui est à la tête du club...Quand je vais au resto et que c'est degueulasse, c'est pas de la faute du cuisto qui est mauvais, c'est la faute du patron qui l'emploie, non? Je crois que tu lui trouves toutes les excuses car tu es persuadé qu'il nous a sauvé de la fédérale, et moi je le vois comme celui qui a été à la tête de l'USAP reléguée en pro D2. Oui tout le monde fait des erreurs, la premiere qu'il ait faite est de ne pas licencier Delpoux : résultat:11 défaites consécutives!!! Tout sport confondus, ça ne s'est jamais vu!!! résultats des courses, bimmm, on descend...tu pardonnes ça toi?
Riviére s'est payé une ferrari sans avoir le permis.....sortie de route, la ferrari est bonne pour la casse aujourd'hui....

Oui, c'est sûr que l'on ne voit pas le rôle et les responsabilités de Rivière de la même façon.
Je respecte la tienne, mais je reste sur mes positions et je pense que Rivière nous a sauvé du dépot de bilan et le fait que le club soit descendu en ProD2 sous sa présidence ne lui incombe que très partiellement.
Ce que je peux lui reprocher, c'est de ne pas avoir su bien s'entourer et d'avoir fais confiance à des personnes incompétentes.
Ta comparaison avec le resto est trop réductrice, au resto, si la bouffe est mauvaise, le responsable c'est le cuisto qui est responsable, si le service est mauvais, c'est les serveurs, c'est plus facile à détecter les responsables.
Dans un club, quand ça tourne pas, c'est beaucoup plus difficile et complexe, c'est qui les responsables ? Les joueurs ? Les managers ? Les préparateurs ? La direction ? un mélange de tout ça ????
 
Ca y est, j'ai enfin compris! Les problèmes dans les bureaux dont parlait Marty, c'était quand Gisèle, la secrétaire a perdu le parapheur par inadvertance!


Pleure pas Gisèle...

Ah le fax qui n'avait pas été reçu à la LNR en 2006 c'était déjà toi ? Et l'enquête épidémiologique demandée par la Ligue c'est toi qui l'a envoyé à l'AFLD ? Le briquet c'est ton gendre qui l'a lancée ? Et c'est toi qui a dit à la femme de Nicolas Mas croisée à Auchan qu'il n'était plus une priorité ? C'est toi qui gère le dossier URSSAFF non ?

Pleure pas Gisèle...
 
C'est le président Alain. Tu ne peux pas lui enlever cette responsabilité. Le président ne peut pas être une victime. Il a créé les conditions du néant. Avant lui, Goze avait créé les conditions du titre, avant de créer les conditions du chaos financier. Mais sportivement, Goze aurait foutu un gigantesque pied au cul de cet effectif depuis un moment.

Oui je suis d'accord avec ça, mais que veux-tu, je n'arrive pas à en vouloir à Rivière qui LUI a foutu une grosse partie de sa fortune dans l'Usap, ce que n'a jamais fait un autre Président de l'Usap, et que je suis convaincu (peut-être à tort) que sans lui, l'Usa^serait déjà dans le néant.
J'ai de la reconnaissance pour Rivière, pour ce qu'il a fait, et ce qu'il essaie encore de faire (même si il ne le fais peut-être pas bien).
 
Retour
Haut