• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France-Tonga : Tomalolo carton rouge !

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ils ont demander à Sarzewski,qui à foutu la ***** dés le début de la partie,quand à Maestri,s'il à à pris un pignol....il sait pourquoi!:231183:

Moi , bien que joueur de l'USAP, cela m'aurait fait"chier" qu'après le comportement de Thomas lolo lors du match de la coupe du Monde 2011 , surtout la dernière mêlée , rien ne se soit passé.

Qui a commencé ? Thomas Lolo , au match aller en NZ, qui a eu un comportement de footeux pas de rugby
Qui a répondu? En tous les cas pas la patote , mais uns des "survivants devant , scharzy.

Il y aura une belle et c'est tant mieux .
C'est ça le rugby.hahahahahaha

Je déplore la sanction en tant qu'Usapiste mais cela ne m'empêchera pas d'^tre satisfait de la réponse des joueurs de l'EDF .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Moi , bien que joueur de l'USAP, cela m'aurait fait"chier" qu'après le comportement de Thomas lolo lors du match de la coupe du Monde 2011 , surtout la dernière mêlée , rien ne se soit passé.

Qui a commencé ? Thomas Lolo , au match aller en NZ, qui a eu un comportement de footeux pas de rugby
Qui a répondu? En tous les cas pas la patote , mais uns des "survivants devant , scharzy.

Il y aura une belle et c'est tant mieux .
C'est ça le rugby.hahahahahaha

Je déplore la sanction en tant qu'Usapiste mais cela ne m'empêchera pas d'^tre satisfait de la réponse des joueurs de l'EDF .

Non,avoir un esprit de revanche 2 ans aprés,avec pas les mêmes équipes,ça c'est comme tu dis un comportement de footeux,eux qui revendiquent des titres alors qu'ils ne jouaient pas!A coire,qu'on leur à fait croire,qu'ils sont nés champions du monde!:231183:

Le problême...c'est qu'ils l'ont cru,et qu ils croient encore!!!:p:p
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Non,avoir un esprit de revanche 2 ans aprés,avec pas les mêmes équipes,ça c'est comme tu dis un comportement de footeux,eux qui revendiquent des titres alors qu'ils ne jouaient pas!A coire,qu'on leur à fait croire,qu'ils sont nés champions du monde!:231183:

Le problême...c'est qu'ils l'ont cru,et qu ils croient encore!!!:p:p[/QUO...........................................................................................................



Allez pour conclure RDV à TOULOUSE..EN TOP 14 pour le match retour juste avant le tourn:391581::391581::391581::231183::231183:eek:i des 6 nations..
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
916
Réactions
114
Non,avoir un esprit de revanche 2 ans aprés,avec pas les mêmes équipes,ça c'est comme tu dis un comportement de footeux,eux qui revendiquent des titres alors qu'ils ne jouaient pas!A coire,qu'on leur à fait croire,qu'ils sont nés champions du monde!:231183:

Le problême...c'est qu'ils l'ont cru,et qu ils croient encore!!!:p:p[/QUO...........................................................................................................



Allez pour conclure RDV à TOULOUSE..EN TOP 14 pour le match retour juste avant le tourn:391581::391581::391581::231183::231183:eek:i des 6 nations..

et avec RUIZ au sifflet ! haha
ça va chauffer :cool:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Non,avoir un esprit de revanche 2 ans aprés,avec pas les mêmes équipes,ça c'est comme tu dis un comportement de footeux,eux qui revendiquent des titres alors qu'ils ne jouaient pas!A coire,qu'on leur à fait croire,qu'ils sont nés champions du monde!:231183:

Le problême...c'est qu'ils l'ont cru,et qu ils croient encore!!!:p:p

NON ! L'esprit de revanche ou pas. Quand tu te fais allumer à l'extérieur , tu attends de jouer à la maison pour rendre la monnaie de la pièce ... même s'il te faut attendre plusieurs années. hahahahahaha

Le comportement de Thomas lolo ce jour de coupe u monde demander une réponse adéquate.
Après tes déblatérations sur les joueurs de l'EDF de foot Champion du Monde en 1998 je m'en tape et j'attends avec impatience que le rugby soit un jour à leur niveau.
PS Il ne faut pas te laisser influencer par le jugement du minable P Menés ou par le ridicule des Guignols de caca+. Ce n'est pas un hasard quand même que certains des joueurs sont titulaires dans de grands clubs européens ou que Ribéry a été récompensé récemment. Demande toi qui est responsable de cette "contre performance" en EDF. Le staff , les entraîneurs , Platini , les magouilleurs d e l'EDF 98, les journalistes , une partie du public français?

Il faut remarquer que nous , les français avons tendance à condamner nos sportifs ou autres compatriotes qui se sont écartés du chemin alors que d'autres les défendent en dépit de tout.
J'ai le souvenir d'un Martin Jhonson "protégé" par sa fédération alors que la FFR suspendait ses joueurs à la veille de rencontrer l'équipe d'Angleterre. Et que dire des Espagnols qui soutiennent aveuglément leurs cyclistes empêtraient jusqu'au cou dans des affaires de dopage.
Il s'est longtemps "murmurer que Carl Lewis n'était pas si propre qu'il voulait bien le dire.
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Et dire que Montferrand récupère ce boucher de KOLELISHVILI (un JIFF au passage) l'an prochain. Il était prêté à LYON cette année. ça promet !!!!!!!
 

Foufoune

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
62
Réactions
3
En plus d'être suspendu plusieurs rencontres, Thomas Lolo risque surtout de se faire saquer par les arbitres français qui ont tous vu le match et son comportement provocateur. Il était moins pénalisé cette saison, mais comme les arbitres voient ce qu'ils veulent, j'ai bien peur que l'USAP en pâtisse...
 
Haut Bas