• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France-Tonga : Tomalolo carton rouge !

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
N'empêche que c'est bien un Toulonnais qui en a pris plein la tronche ! J'adore ce Taumalolo !

Et tu as aimé, contre les All Blacks, Vahaamahina défendu par Papé, qui s'éclipse sans un coup de main pour son coéquipier pourtant venu le tirer d'un mauvais pas ?

Maestri et Trauma-Lolo sont altruistes, le premier a pensé à Tao5 et le second à Tao1 voire Custoja. Bravo Messieurs, un boulolo de maestro !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Beaucoup de flan pour rien... Barnes est bon pour le patinage artistique et les doubles loops !

Franchement le crochet au menton de Taumalolo, même moi je serai resté debout :p pourtant le menton ne pardonne pas en général...

Maestri brasse du vent ensuite sans jamais toucher sa cible...

ça valait bien un jaune pour Taumalolo mais rien du tout pour Maestri... Je rappelle que Parra a pris un jaune pour 5 coups de poings donnés pendant que ses potes tenaient Gibouin !!

On marche de plus en plus sur la tête, Botha aurait éclaté de rire s'il avait pris la pignette de Taumalolo.
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Oui Guitoune a été bon ,mais son essai seul un manchot l'aurait raté et puis il n'avait quand meme pas les blacks en face.Mais il a été bon.Pour Vaha ,désolé ,mais pour moi il n'a pas le niveau internationnal ,ce garçon n'avance pas ,il est tres moyen en touche malgré sa taille ,il s'accroche en defense ça c'est vrai;mais bon son depart de l'USAP ne me taumatise pas .On en reparleras l'année prochaine a Clermont

En fait tout dépend par qui l'USAP va le remplacer pour savoir si il y aura des regrets ou pas ?

Quand Castres perd Masoe mais récupére Classen , ou perd Tékori mais récupére Ritchie Gray le potentiel du groupe ne s'en trouve pas diminué .

Alors qui pour succéder à "Vaha"?

On est au mois de novembre : il y a encore le temps de trouver aussi bien ... voire mieux .
 

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
arrete tu vas justifier ton pseudo si tu continues !!!

il faut savoir reconnaitre quand l un des notres a un comportement ridicule et qui penalise le club
idem pour mafi egalement que j adore pourtant mais ???

quant a maestri je m en fous , j essayais de justifier ses larmes , car lui il repondait a l agression de taumalolo et ca va lui couter cher à moins que la fede fasse comme pour parra ??

tu crois peut etre qu il pleurait parce que taumalolo lui a fait mal ?

Là ce n'est pas la commission de discipline de la FFR qui va juger les 2 cartons rouges , mais la commission de discipline de l'IRB !!:mad:

La saison dernière , Zarzewski décoche un coup de poing dans l'oeil de l'agenais Giraud ( opération et 3 ou 4 semaines d'arrêt)

Les matchs de la tournée d'automne étaient proches ; le tarif pour" coup avec la main ou avec le bras sur un adversaire " c'est mini 40 jours de suspensions dans les réglements de la LNR traitant de brutalité ; le parisien prend 15 jours + 25 jours avec sursis ...pile-poil pour jouer avec l'Equipe de France .

Traitement identique pour Parra pour qu'il puisse jouer contre les Blaks .

Mais avec l'IRB , sûr que Taumalolo va en prendre pour 4 semaines minis !!

Maestri , tout le monde s'accorde à dire que si il a eu tord de répondre çà valait un jaune et pas plus ...peut-être que si l'avocat de Maestri sait bien y faire il y aura que du "sursis" ??
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Là ce n'est pas la commission de discipline de la FFR qui va juger les 2 cartons rouges , mais la commission de discipline de l'IRB !!:mad:

La saison dernière , Zarzewski décoche un coup de poing dans l'oeil de l'agenais Giraud ( opération et 3 ou 4 semaines d'arrêt)

Les matchs de la tournée d'automne étaient proches ; le tarif pour" coup avec la main ou avec le bras sur un adversaire " c'est mini 40 jours de suspensions dans les réglements de la LNR traitant de brutalité ; le parisien prend 15 jours + 25 jours avec sursis ...pile-poil pour jouer avec l'Equipe de France .

Traitement identique pour Parra pour qu'il puisse jouer contre les Blaks .

Mais avec l'IRB , sûr que Taumalolo va en prendre pour 4 semaines minis !!

Maestri , tout le monde s'accorde à dire que si il a eu tord de répondre çà valait un jaune et pas plus ...peut-être que si l'avocat de Maestri sait bien y faire il y aura que du "sursis" ??



Maestri va prendre 12 semaines et Taumalolo 26 semaines comme pour des mains dans les parages des yeux appelées fourchettes :X
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
N'empêche que c'est bien un Toulonnais qui en a pris plein la tronche ! J'adore ce Taumalolo !
Eh oui , il ne risque pas de se battre avec un clermontois, pas assez burné pour le faire , sauf quand l'adversaire est tenu par deux partenaires , la lâcheté n'est pas une vertu toulonnaise mais génétiquement auvergnate .mrgreen
 
Haut Bas