• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France-Tonga : Tomalolo carton rouge !

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Provocation plus que con de Taumalolo.
Il récolte les fruits de sa connerie!
Il nous pénalise,fait chier!:(

Tu ignore complétement ce qui `est passé sur le terrain , pour que Taumalolo fonce sur la pleureuse , c`est qu`il a du ce passer quelque chose auparavant !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu ignore complétement ce qui `est passé sur le terrain , pour que Taumalolo fonce sur la pleureuse , c`est qu`il a du ce passer quelque chose auparavant !

Tu aimes bien donner des surnoms aux joueurs toi!!hahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tu ignore complétement ce qui `est passé sur le terrain , pour que Taumalolo fonce sur la pleureuse , c`est qu`il a du ce passer quelque chose auparavant !

Tu as raison , il s'est passé des choses avant.
Thomas lolo , il y a 2 ans à la CDM , s'est foutu de la gueule des français en NZ. A Nantes , ils s'est fait chauffer les oreilles et il a pété les plombs . Il n' a que ce qu'il mérite , le meilleur pilier du monde d'après Delpoux.:p:p:p
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
en tout cas nous sommes Lundi il est 18 h 30 la pluspart des gens sont sortis du boulot et il n'y a que 11 membres presents sur ce forum .Cela devient dramatique Pourquoi?

On y lit depuis quelques temps , plus souvent la rubrique des chiens écrasés que les exploits d'équipes de rugby .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 682
On y lit depuis quelques temps , plus souvent la rubrique des chiens écrasés que les exploits d'équipes de rugby .
Pas faux!
En même temps en ce moment il y a rien qui fait rêver à l'USAP, tu perds contre des promus ex Brive et Oyonnax, tu perds tes meilleurs éléments ex Guirado, le club a de moins en moins de Catalans et des jeunes issus du centre de formation, tu as un président qui dit vouloir être champion dans 3 ans mais le recrutement ne va pas avec les ambitions!
Je pense que le forum est symptomatique de l'état général des supporters de l'USAP, triste et déçu!

Pourtant il suffirait de faire venir un ou deux noms ronflants pour le recrutement et réussir à faire un exploit ou deux à l'extérieur chez un ténor du championnat pour que la machine reparte! Malheureusement j'y crois pas trop! Le club ne donne rien a manger a ses supporters donc au bout d'un moment les supporters affamés délaissent la main qui ne la nourrit plus!
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
je suis entierement d'accord avec toi
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Provocation plus que con de Taumalolo.
Il récolte les fruits de sa connerie!
Il nous pénalise,fait chier!:(

Comment en arrive-t-on à blanchir un joueur qui, même provoqué, même malheureux après coup, a rendu les coups ?

Une nouveauté : la "provocation" est un facteur aggravant, et aussi un facteur inhibant la sanction pour l'autre !!!

Bakkies Botha ne va plus pouvoir provoquer ?

On se fait un peu mettre. La commission de discipline répond à une provocation par une autre provocation.
 
Haut Bas