• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France-Tonga : Tomalolo carton rouge !

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
Pas faux!
En même temps en ce moment il y a rien qui fait rêver à l'USAP, tu perds contre des promus ex Brive et Oyonnax, tu perds tes meilleurs éléments ex Guirado, le club a de moins en moins de Catalans et des jeunes issus du centre de formation, tu as un président qui dit vouloir être champion dans 3 ans mais le recrutement ne va pas avec les ambitions!
Je pense que le forum est symptomatique de l'état général des supporters de l'USAP, triste et déçu!

Pourtant il suffirait de faire venir un ou deux noms ronflants pour le recrutement et réussir à faire un exploit ou deux à l'extérieur chez un ténor du championnat pour que la machine reparte! Malheureusement j'y crois pas trop! Le club ne donne rien a manger a ses supporters donc au bout d'un moment les supporters affamés délaissent la main qui ne la nourrit plus!

Pour cela il faudrait que tout les cadres soient présents en même temps et que la valse des sanctions s'arrete !!
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pour les matchs à l'extérieur,cette saison,et je l'ais déjà dis,je trouve qu'on occupe super bien le terrain dans un 1er temps(chose qu'on faisait pas la saison dernière)et une fois installer,on attend que ça revienne.
On reoccupe,etc...
On arrete de jouer,alors qu'une fois installé,il faudrait enfoncer le clou,jouer,montrer enfin les facettes de ce fameux plan de jeu:6775:.

quand je parles de jouer,je dis jouer tous dans les sens du terme,les presser,les agresser,les faire douter.

Et bien non,a force d'attentisme,on finit par ce faire contrer,1 fois,2 fois,puis le doute s'installe,et....LoL

On mets les ingrédients au départ pour y arrivér,et ensuite on manque d'ambitions,on est frileux,mais frileux pourquoi?
A la sortie on perd quand même,et comme il faut en plus!

Est ce les les consignes?Sont elles elles mal comprises?Sont elles mal interprétés? :confused:

C'est LE PROBLEME,à mon avis!:231183:


Mouais,je penses que je suis pas sur le bon topic!:6775: haha
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
en tout cas nous sommes Lundi il est 18 h 30 la pluspart des gens sont sortis du boulot et il n'y a que 11 membres presents sur ce forum .Cela devient dramatique Pourquoi?.
J'y vois plusieurs raisons.
*Forum trop asseptisé: les bonnes vieilles "bagarres " avec les anti-épicier et les pro où les fleurés mouchetés étaient rangés pour laisser la place aux sabres d'abordage permettaient de créer des spectacles avec tous les ingrédients nécessaire pour attirés des "spectateurs: de la'amour et de la haine , du sang et des larmes.
*Jeu de l'équipe qui ne "convient" pas aux valeurs de notre club : s'extasier sur la passe croisée d'un pilier intercalé dans la ligne de 3/'4 c'est bien mais pas suffisant quand ce mêm pilier broute 6 fois le gazon et coûte 9 points de pénalités .
*Politique de recrutement fade à l'image de l'équipe dirigeante du président au directeur sportif en passant par les entraîneurs

Conclusion: Pour remplir les tribunes ou les pages du forum une seule solution : des mêlées dignes de ce nom, des bonnes bagarres générales (pas trop l'effectif n'est pas pléthorique bien que cela aurait été plus "profitable" d'avoir des joueurs suspendus pour ce motif que suspendus comme nos 3/4 contre Bayonne):p:p:p
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 729
Réactions
4 684
Le probléme a mon sens est que Delpoux a un systéme de jeu et il veut pas faire autre chose!

Moi je dis qu'il faut s'adapter!

Quand tu es a domicile tu peux mettre ton jeu en place car tes adversaires on plus la pression et ne viennent pas forcément pour gagner, ils préfereront prendre 1 bonus défensif, repartir sans casse, car le week end d'aprés ils reçoivent à la maison, les clubs aujourd'hui préfére assurer à domicile!

La je comprendrais que nous souhaitons imposé notre jeu, mais à domicile, car nous n'avons pas les moyens d'avoir une équipe qui IMPOSE SON JEU sur les terrains extérieurs comme Toulouse, Clermont, et Toulon peuvent le faire! Au bout d'un moment il faut dire la vérité.


Mais quand tu es a l'éxtérieur il faut savoir s'adapter, nous voulons envoyé du jeu quand l'équipe en face est agressive et monte vite sur nos attaquants (ex Brive et Oyonnax) résultat nous perdons. Quand tu es à l'extérieur il faut faire des choses simples, être rude, agressif, faire des mauls, être présent dans les rucks, faire une touche pour le premier sauteur et pas le mec en fond d'alignement, tenir la mélé, en gros faire du Rugby a l'ancienne!

Même a domicile par moment nous continuons a faire des pa-passes alors qu'il faudrait faire simple pour conserver le score, résultat tu t'exposes, tu rends le ballon a l'adversaire et il te flingue comme l'a fait le SF.

ATTENTION : Je ne dis pas que Delpoux est une pipe, mais je suis persuadé que quelques fois en faisant simple nous aurions pu gagner!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Le probléme a mon sens est que Delpoux a un systéme de jeu et il veut pas faire autre chose!

Moi je dis qu'il faut s'adapter!

Quand tu es a domicile tu peux mettre ton jeu en place car tes adversaires on plus la pression et ne viennent pas forcément pour gagner, ils préfereront prendre 1 bonus défensif, repartir sans casse, car le week end d'aprés ils reçoivent à la maison, les clubs aujourd'hui préfére assurer à domicile!

La je comprendrais que nous souhaitons imposé notre jeu, mais à domicile, car nous n'avons pas les moyens d'avoir une équipe qui IMPOSE SON JEU sur les terrains extérieurs comme Toulouse, Clermont, et Toulon peuvent le faire! Au bout d'un moment il faut dire la vérité.


Mais quand tu es a l'éxtérieur il faut savoir s'adapter, nous voulons envoyé du jeu quand l'équipe en face est agressive et monte vite sur nos attaquants (ex Brive et Oyonnax) résultat nous perdons. Quand tu es à l'extérieur il faut faire des choses simples, être rude, agressif, faire des mauls, être présent dans les rucks, faire une touche pour le premier sauteur et pas le mec en fond d'alignement, tenir la mélé, en gros faire du Rugby a l'ancienne!

Même a domicile par moment nous continuons a faire des pa-passes alors qu'il faudrait faire simple pour conserver le score, résultat tu t'exposes, tu rends le ballon a l'adversaire et il te flingue comme l'a fait le SF.

ATTENTION : Je ne dis pas que Delpoux est une pipe, mais je suis persuadé que quelques fois en faisant simple nous aurions pu gagner!

ça c'est de la tactique de gagne-petit.hahahahahaha
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
nous continuons a faire des pa-passes
D'après moi, une pa-passe, c'est un peu komme une passe.
Sauf que c'est pas une passe puiske ya écrit kon continue "a faire des pa-passes".
Pffff..... Ya kelkun pour m'expliker la différence entre une passe et une pa-passe ? Non, mais c'est pour Kon sache !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
D'après moi, une pa-passe, c'est un peu komme une passe.
Sauf que c'est pas une passe puiske ya écrit kon continue "a faire des pa-passes".
Pffff..... Ya kelkun pour m'expliker la différence entre une passe et une pa-passe ? Non, mais c'est pour Kon sache !

Une pa-passe, ce doit être avec une pu-pu*e.

Enfin logiquement.

Ou alors c'est une passe, mais chez les Baa-Ba's.

Précision : la pa-passe réussit mieux en utilisant une ba-balle.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas