• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France-Tonga : Tomalolo carton rouge !

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Tu n"as pas du souvent aller jouer à Hyéres Carquerannes Six-Fours et autres La Seyne. D'ailleur est-ce que tu as seulement joué à autee chose qu'aux billes ou à la poupée.hahahahahaha
Non ils ne viennent pas , ils sont souvent malades , ici , on dit d'eux " des lions a la maison et l'extérieur des moutons " .mrgreen
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Non ils ne viennent pas , ils sont souvent malades , ici , on dit d'eux " des lions a la maison et l'extérieur des moutons " .mrgreen

demande a provence 83 quand il jouait a la seyne et qu il venait jouer à BANYULS.....LoL il a encore 2 dents a lui sur le pre de BANYULS...
 
Dernière édition par un modérateur:

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
demande a provence 83 quand il jouait a la seyne et qu il venait jouer à BANYULS.....LoL il a encore 2 dents a lui sur le pre de BANYULS...
Oui mais nous on vient , et je pense qu'il doit traîner quelques molaires venant de Banyuls sur la pelouse Seynoise aussi parce qu'à ce niveau là , vous aurez rarement a faire chez nous a des ingrats ...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
demande a provence 83 quand il jouait a la seyne et qu il venait jouer à BANYULS.....LoL il a encore 2 dents a lui sur le pre de BANYULS...

C'est vrai qu'à l'époque , on pouvait perdre des dents sur un terrain .... et quand même finir le match.
Je ai entendu dire cette remarque pleine de bon sens et d'à propos ... ça t'empêchera pas de courir et pousser en mêlée.

PS Une entorse au genou ne donnait pas le droit de laisser les copains à 14. Un bon stripping après une piqure de novocaïne et le mec sur une jambe , il restait sur le terrain.hahahahahaha
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Oui mais nous on vient , et je pense qu'il doit traîner quelques molaires venant de Banyuls sur la pelouse Seynoise aussi parce qu'à ce niveau là , vous aurez rarement a faire chez nous a des ingrats ...[/Q


C est pour ca qu on a pris LECORVEC


et maintenant BRUNI
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
N'empêche que c'est bien un Toulonnais qui en a pris plein la tronche ! J'adore ce Taumalolo !

C'est sur que les clermontois on risque pas de les toucher , bien planqué derriere , ou bien à trois contre un uniquement ....

Le toulounais à raison , l'école clermontoise , c'est la traîtrise , la couardise et la lacheté.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
Oui mais nous on vient , et je pense qu'il doit traîner quelques molaires venant de Banyuls sur la pelouse Seynoise aussi parce qu'à ce niveau là , vous aurez rarement a faire chez nous a des ingrats ...[/Q


C est pour ca qu on a pris LECORVEC


et maintenant BRUNI
Oui nous en avons trop ,on peut bien vous en filer un de temps en temps , Gregory continue avec Hyeres Carqueiranne a filer quelques emplâtres en fédérale 2 ou ils défoncent tout le monde , mais sa copine Cudmore lui manque ....mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas