• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

► France Bleu Roussillon : Lundi c'est rugby 02.02.15

aujourd'hui notre idée est de construire une équipe pour jouer le haut du tableau en prod2
 
on est conscient de la problématique , ça va durer encore 2/3 mois comme ça , il faut trouver des solutions pour jouer une demi à AG
Problématique : "Ensemble (...) des problèmes (...) posés par une situation." Larousse. Quelle est donc cet ensemble de problèmes ?...................

Je me fous de ta gueule mais je le sais même pas. Messieurs les censeurs, bonsoir !
 
****** j ai envie de l insulter le père hyardet, quelle trompette! c comme patate et saucisse gelez meme combat !
Bon la c clair , les joueurs qui ont un minimum de couilles sont bien les seuls à pouvoir sauver le titanic usapiste!
Lachés dans le brouillard sans phare!!!
 
on construit l'équipe avec les joueurs qui sont sous contrats et ceux qui doivent partir , il faut renforcer notre 5 de devant .
des contacts sont fait on a le temps de recruter pour ne pas se tromper .
masse salariale soit diminué ou en équilibre la saison prochaine , volent de recrutement très serré il ne faudra pas faire d'erreur
10/15 un pilier droit un 5
la stratégie est claire , bâtir une équipe pour le haut de la prod2 pour rapporter 3/4 joueurs de plus si on accédé au top14

ne pas se tromper : Si c'est lui qui le dit comme avec Chéron et Midshvili, par exemple ou Bothma le banni ou le nul on sait pas.
bâtir une équipe pour le haut de la prod2 : adieu veaux, vaches, cochons couvées et la reconquête et le Top14
 
****** j ai envie de l insulter le père hyardet, quelle trompette de la mort! c comme patate et saucisse en gelée meme combat !
Bon la c clair , les joueurs qui ont un minimum de couilles sont bien les seuls à pouvoir sauver le titanic usapiste!
Lachés dans le brouillard sans phare!!!

demandez la menu !
 
et ba bla bla, ba bla bla.
du Hyardet il ne se voile pas la face mais ne bouge pas d'un yotat toujours des excuses comme SD l'an dernier
avec ça on avance !!!!!
président agissez !
et si on gagne le BO surtout preuve d'humilité ce qui n'est pas encore fait


oh non , il n'y a pas que bla bla bla , il y a aussi de de de de (c'est un chiffre qui doit lui plaire ) vu le nombre de répétitions de mots , il doit être piqué par une aiguille phono !! en tout cas , c'est un très bon équilibriste ! et dès que les questions ont commencées a devenir plus agressives , eh bien il n'y en a plus eues !
 
Retour
Haut