• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

► France Bleu Roussillon : Lundi c'est rugby 02.02.15

Je retiendrai de ce fabuleux lundi c'est rugby que si on a perdu c'est parce que l'équipe ne sait pas s'adapter aux conditions climatiques... Ça devient mytique ... Ça faisait longtemps qu'on nous avait pas sorti l'excuse du vent, de la pluie, de la neige....souhaitons qu'il fasse 30° dimanche sinon...
 
Je retiendrai de ce fabuleux lundi c'est rugby que si on a perdu c'est parce que l'équipe ne sait pas s'adapter aux conditions climatiques... Ça devient mytique ... Ça faisait longtemps qu'on nous avait pas sorti l'excuse du vent, de la pluie, de la neige....souhaitons qu'il fasse 30° dimanche sinon...



le problème est là ! quelles chaussures mettre ? Dunlop ou Michelin ? là est la question ! pauvre Hyardet !
581857.gif.pagespeed.ce.6R1lVBxGNs.gif
 
C'est même pas sûr que Pulu vienne...pfffffffffffff

normalement oui il va venir sinon il en parlerai pas et en plus s y hyardet et sincère il voie quand même les lacune qu on a devant et vue que genevois va être absent 3 a 4 mois ça va libéré son salaire vue que sa sera son assurance qui va prendre le relais si je ne me trompe pas et genevois a un des plus gros salaire je crois.
 
une merveille ,batir une équipe de prod2,euh il est peu être pas au courant que le championnat est dans la phase retour,se croit sans doute encore dans des matchs amicaux,enfin bon,bien fait de pas écouter en lisant c'est la même soupe indigeste
 
D'après FBR à midi c'est HYARDET qui s'y colle ce soir : on devrait entendre des réponses d'anthologie !!!!

- la météo ne nous était pas favorable.
- on a voulu trop bien faire trop vite et on a chié des ballons par précipitation.
- l'arbitre ne nous a pas fait de cadeaux.
et surtout:
-on va travailler nos faiblesses à l'entraînement toute la semaine :mad:

Je retiendrai de ce fabuleux lundi c'est rugby que si on a perdu c'est parce que l'équipe ne sait pas s'adapter aux conditions climatiques... Ça devient mytique ... Ça faisait longtemps qu'on nous avait pas sorti l'excuse du vent, de la pluie, de la neige....souhaitons qu'il fasse 30° dimanche sinon...


C'était programmé haha
 
Je vous trouve dur avec Hyardet, il fait avec se qu'il a à disposition et franchement certains sont pas des foudres de guerre! Nous avons vraiment des joueurs nul a chier sur certains postes!
 
une merveille ,batir une équipe de prod2,euh il est peu être pas au courant que le championnat est dans la phase retour,se croit sans doute encore dans des matchs amicaux,enfin bon,bien fait de pas écouter en lisant c'est la même soupe indigeste
C'est aussi peut-être une façon élégante de dire qu'ils ont dû faire avec les gars qu'ils ont trouvé au dernier moment et d'avouer que l'effectif est juste juste. Il y a quand même peut-être certains joueurs et leurs familles qui écoutent l'émission. Si on a pas - ou à peine - de quoi payer ce pauvre Pulu, je ne suis pas sûr que ce soit la faute d'Alain Hyardet.
 
Retour
Haut