• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

► France Bleu Roussillon : Lundi c'est rugby 02.02.15

une merveille ,batir une équipe de prod2,euh il est peu être pas au courant que le championnat est dans la phase retour,se croit sans doute encore dans des matchs amicaux,enfin bon,bien fait de pas écouter en lisant c'est la même soupe indigeste

Ce qu'il explique est très clair, en fin de saison dernière on a pas eu le temps de recruter (descente à la dernière journée).
Pour la saison prochaine il explique que le club travaille sur une équipe pour le haut de tableau de Pro D2 et si tout va bien ils ajusteront avec 3 à 4 jours en plus pour le Top 14.
Je trouve justement qu'il n'y a pas sujet à polémique, bien au contraire, après on peut tout critiquer, c'est sur.
Pour nous tout est facile, c'est pas notre portefeuille et depuis le canapé avec une bière à la main le "ya ca faut qu'on" marche très bien.:231183:
 
Je vous trouve dur avec Hyardet, il fait avec se qu'il a à disposition et franchement certains sont pas des foudres de guerre! Nous avons vraiment des joueurs nul a chier sur certains postes!

Il est certain que certains piliers sont des "opinels" qui se plient comme des canifs à chaque mélée
 
Je retiendrai de ce fabuleux lundi c'est rugby que si on a perdu c'est parce que l'équipe ne sait pas s'adapter aux conditions climatiques... Ça devient mytique ... Ça faisait longtemps qu'on nous avait pas sorti l'excuse du vent, de la pluie, de la neige....souhaitons qu'il fasse 30° dimanche sinon...
C est clair. Incroyable de se voiler la face de la sorte il s obstiné a ne pas voir tout ce que tout le monde constate
 
Au moins un truc est sur l'année prochaine on retourne à Aurillac et Colomiers !
 
Retour
Haut