• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Angleterre

Pierre Bougnol

USAPiste bavard
Inscrit
12 Août 2015
Messages
177
Réactions
0
Je vais parler que de la composition des Bleus (c'est la seule que j'ai trouvé pour l'instant).

Pour les arrières je trouve ça bien d'avoir gardé Spedding. Nakaitaci va faire du bien comparé à Dulin. Je préfère Fofana à l'aile mais c'est un bon joueur. Bastareaud, je sais pas trop quoi en penser, il a fait quelques bons matches mais pour moi il a pas le gabarit pour jouer Centre mais il risque de pouvoir transpercer les défenses. Pas convaincu par Huget, j'aurais mis Fofana sur cette aile et Fickou au centre et Huget sur le banc.

Pour la Charnière je préfère largement Tillous-Borde à Parra, il distribue le jeu plus rapidement et puis surtout (et c'est là le bon point) c'est qu'il a déjà joué plusieurs fois avec Michalak donc y a déjà une certaine cohésion qui ne peut qu'être bénéfique.

Pour le pack, je trouve pas Ben Arous fameux, pour moi il est moins bon qu'un Debaty ou un Mas ou même Atonio par exemple. Guirado c'est probablement le meilleur talonneur français actuellement donc c'est une bonne nouvelle. La seconde ligne est plutôt pas mal, Papé est un bon joueur et Maestri aussi. La troisième ligne est pas mal, j'aurais plutôt privilégié Nyanga par rapport à Le Roux, mais sinon c'est bien.

La composition a l'air mieux construite en tout cas.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 525
Réactions
3 009
Devant nous devons faire le même match avec un peu plus d'agressivité offensive et défensive et les trois quarts doivent provoquer un peu plus la défense anglaise, jouer un peu plus dans les intervalles, mettre beaucoup plus de vitesse et surtout, monter plus vite en défense quand les anglais attaque.
Si nous faisons ça, nous allons voir un superbe match de préparation à la coupe du monde .
Ps: Et je serais content !! LoL

haha
 

Pierre Bougnol

USAPiste bavard
Inscrit
12 Août 2015
Messages
177
Réactions
0
Devant nous devons faire le même match avec un peu plus d'agressivité offensive et défensive et les trois quarts doivent provoquer un peu plus la défense anglaise, jouer un peu plus dans les intervalles, mettre beaucoup plus de vitesse et surtout, monter plus vite en défense quand les anglais attaque.
Si nous faisons ça, nous allons voir un superbe match de préparation à la coupe du monde .
Ps: Et je serais content !! LoL

haha

Entièrement d'accord. Il faut que nos arrières jouent un peu plus ballon en main plutôt que de jouer à la patate chaude comme ça s'est vu le week end dernier.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Entièrement d'accord. Il faut que nos arrières jouent un peu plus ballon en main plutôt que de jouer à la patate chaude comme ça s'est vu le week end dernier.

C' est quoi, jouer à la patate chaude?smilelangue
 
Haut Bas