• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Angleterre

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Premier test grandeur nature pur les bleus ce soir a Twickenham ( en direct sur France 2 a 21 heures ) , après avoir foulé la pelouse de Giral , les tricolores s`annoncent invincible !mrgreen


47.jpg
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 026
Réactions
4 116
Bof un match qui ne restera pas dans les memoires.Des Anglais qui sont apparus fatigués en deuxième mi temps.Il faut dire qu'ils ont joué a 14 ,20 minutes.Mais en premiée mi temps ,en dehors des 10 premieres minutes durant lesquelles ils n'ont pas vu le ballon ,ils ont montré qu'ils ne seraient pas facile a battre.Deux de leur trois essais sont magnifiques .Le premier en premiere main apres une touche et le second alors somptueux.
Coté français on a retrouvé beaucoup des défauts de la saison derniere ,dans l'utilisation du ballon particuliérement .La mélée a été plutot bonne meme si nos avants ont evolués a 8 contre 7 20 minutes.J'ai vu un bon Debatty,une seconde ligne qui a fait son boulot et un Picamoles qui s'avere indispensable.Derrière rien d'extraordinaire meme si Lamerat et Dullin ont montré de belles choses.
Au vu de ce match certains joueurs devraient faire partie de ceux qui vont rester a la maison.Goujon,on se demande ce qu'il fait la,Ciocci,Dumoulin,Guitoune et un Ouedraogo vraiment pas terrible

Dulin?t'es sur qu'on a vu le meme match?rien que sa defense sur le 1 essai montre qu'il a rien a faire a l'aile,on continue a faire du bricolage ca m'emmerde,surtout que l'equipe anglaise etait l'equipe B(surtout devant)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 525
Réactions
3 009
Je pensais que l'on allait se régaler avec une ligne de trois quarts très innovante et qui me plaisait beaucoup et bien ..........................................non !!!
Les avants ont fait un boulot énorme, les demies et l’arrière ont tenu la baraque mais nos deux centres (plus Lamerat, il m'a déçu, il n'a pas été à son niveau ) et nos deux ailiers ont été absent et sans envie.
C'est dommage, ils avaient la chance de pouvoir briller et ne l'ont pas fait.
Les remplaçants ont rempli leur rôle mais contre les Anglais, il faut jouer à 200%,sinon ......................................tu perds.
GOOD GAME !!! .......................................... enfoiré :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 525
Réactions
3 009
Je parlais de Dullin pour ses jambes.Il est le seul capable de faire des différences,et bien sur que sa place est a l'arrière.Mais Psa semble lui préférer le char d'assaut Speeding.Qu'est ce que tu veux que je te disehaha

Speeding?????..... il a été énorme, je lui aurait donné l'Oscar du meilleur joueur si j'avais voté.
Enfin, les gouts et les couleurs.... :420627:
 

Pierre Bougnol

USAPiste bavard
Inscrit
12 Août 2015
Messages
177
Réactions
0
J'vais vous donner mon humble avis.

Nos avants ils étaient aussi gros que les arrières anglais. C'était effrayant. Et puis au vu de la qualité du jeu, on dirait vraiment qu'ils ont pas touché un ballon de l'été ces types. On fait que des en-avant, on joue à la patate chaude, on prend des décisions à la con et nos avants se chient dessus quand il s'agit de rentrer dedans. On a de la chance de pas prendre plus ce soir, vraiment. En défense on a un placement qui est minable et prendre que trois arrières dans les remplaçants (Fikou, Talès et Kockott), c'est très risqué. Nos arrières avaient plus de jus à la fin du match et ça se sentait. On a été inexistant en attaque et mauvais en défense, si l'arbitre avait pas fait jouer l'Angleterre a 14 pendant 20 minutes on aurait probablement pris plus cher que ça.
 

Pierre Bougnol

USAPiste bavard
Inscrit
12 Août 2015
Messages
177
Réactions
0
oui enorme il l'est ,il pourait jouer talonneur.J'ai vu surtout x touches ratées et 2 ou 3 relances pour aller comme un bourrin s'emplatrer dans la defense anglaise.Mais peut etre ai je oublié des trucs

En attendant, Spedding c'est celui qui a le plus fait avancer le ballon. Et ceux qui arrivent après sont tous des avants, alors peut être que je comprends pas le rugby mais, c'est pas aux arrières de faire avancer la balle plutôt?
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
4 ans de travail pour être toujours au même niveau bravo PSA
 
Haut Bas