• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Afrique du Sud !!

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Pas étonnant avec tous ces revers .
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Comme tous les matchs de l'époque PSA : pas de domination physique = pas de victoire, on s'en remet juste à des exploits individuels. On a été nuls et sans ambition derrière, un festival de jeu au pied, pas toujours réussi, et aussi incapables de franchir leur rideau défensif. Par miracle deux essais leur sont refusés, on devait prendre mini 20-25 points de différence.

Globalement un match bien chiant de combat, et en plus il faisait froid au stade.

En gros depuis que Brunel a quitté l'EDF, on a dit adieu à un jeu d'arrière "inspiré".
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Quand je vois le degré de violence physique des Boks de la 1ère à la 80ème minute, je suis quand même tenté de me poser des questions à la Laurent Bénézech.

Sans transition, j'aime bien lorsqu'ils montent au moins à 2 comme des avions sur leurs chandelles, on devrait s'en inspirer.
 
Haut Bas