• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Afrique du Sud !!

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
Match assez "terne" comparé au dernier BLACKS/BOKS que j'avais vu ...les BOKS finissent leur saison ,ils visaient le "grand chelem" en Europe et l'ont fait mais sans trop se dévoiler ...

Trés déçu de ne pas avoir pu jouer "mon" EBEN ETSEBETH ,10 minutes et il sort, d'où les problèmes des BOKS en touche...PAPE a eu du pot ,il l'a évité (même s'il fait son match le PASCAL ,j'aurai voulu voir leur affrontement !)
Je comprends plus rien aux "en avant" avec la vidéo !
La FRANCE a fait ce qu'elle a pu ,difficile de les éviter au vu de leur condition physique ,ils ont étouffé nos tentatives d'attaque ,ils sont plus forts c'est indéniable !
Cela fera de l'expérience pour SEBASTIEN et SOFIANE !
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Localisation
mazeres-lezons
Match assez "terne" comparé au dernier BLACKS/BOKS que j'avais vu ...les BOKS finissent leur saison ,ils visaient le "grand chelem" en Europe et l'ont fait mais sans trop se dévoiler ...

Trés déçu de ne pas avoir pu jouer "mon" EBEN ETSEBETH ,10 minutes et il sort, d'où les problèmes des BOKS en touche...PAPE a eu du pot ,il l'a évité (même s'il fait son match le PASCAL ,j'aurai voulu voir leur affrontement !)
Je comprends plus rien aux "en avant" avec la vidéo !
La FRANCE a fait ce qu'elle a pu ,difficile de les éviter au vu de leur condition physique ,ils ont étouffé nos tentatives d'attaque ,ils sont plus forts c'est indéniable !
Cela fera de l'expérience pour SEBASTIEN et SOFIANE !
Papé homme du match pour moi coté français meme si je ne suis pas fan .
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Aucun système de jeu à part des chandelles pratiquement toutes reprises par les Bocks, dominés physiquement en vitesse et au contact , aucun bleu capable de perforer la ligne de défense , charnière lente et sans inspiration , jeu au pied défaillant , circulation du ballon au niveau des 3/4 , nulle , 2 centres coffres à ballon ,dominés dans les rucks ( nombreuses pénalités contre nous ).
Positif : L'arbitre vidéo qui nous accorde 2 essais "joker" . La touche où on gagne quelques ballons . ( mais que se serait-il passé si leur jeune 2ème ligne n' était pas sorti dès la 9ème mn) la mélée ne s' en est pas trop mal sortie ecore que Mas a été mis en difficulté par son vis à vis , Slimani a fait mieux lors de sa rentrée . Pour le reste pas grand chose à mettre en avant .
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Aucun système de jeu à part des chandelles pratiquement toutes reprises par les Bocks, dominés physiquement en vitesse et au contact , aucun bleu capable de perforer la ligne de défense , charnière lente et sans inspiration , jeu au pied défaillant , circulation du ballon au niveau des 3/4 , nulle , 2 centres coffres à ballon ,dominés dans les rucks ( nombreuses pénalités contre nous ).
Positif : L'arbitre vidéo qui nous accorde 2 essais "joker" . La touche où on gagne quelques ballons . ( mais que se serait-il passé si leur jeune 2ème ligne n' était pas sorti dès la 9ème mn) la mélée ne s' en est pas trop mal sortie ecore que Mas a été mis en difficulté par son vis à vis , Slimani a fait mieux lors de sa rentrée . Pour le reste pas grand chose à mettre en avant .

D'accord avec presque tout, sauf peut être avec le fait que les bleus n'ont pas perforé la ligne de défense. je trouve au contraire que les bleus, enfin surtout les arrières, ont eus des opportunités mais je les ai trouvé bien lent à enchainer et les bocks n'ont jamais paru dépassé même dans ces moments où les bleus trouvaient l"intervalle.
Cette sélection française manque d'automatisme et elle n'est toujours pas une équipe c'est évident.
J'espère au moins que PSA a enfin trouvé son groupe. Il pourra toujours faire des retouches mais là il faut avancer avec un groupe de joueur. Travailler en équipe pour trouver la vitesse d'exécution qu'il leur manque.
 
Haut Bas