• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Afrique du Sud !!

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
que dire ,que nous avons été battu par plus fort que nous ,surtout physiquement et que sans un arbitrage que je qualifierai de "fantaisiste" pour etre gentil,qui nous a permis de faire illusion au score,nous aurions sans aucun doute pris plus cher.Ce match a revelé nos limites actuelles et celles aussi de certains joueurs au niveau internationnal ;je citerai Forestiermais ça on le savait deja et Mas et oui qui decidement vielli tres mal Vaha aussi inexistant Lauret et derriere Guitoune qui a compris la difference entre Tongiens et Boks et puis Tales bien timide .Seul Papé avait le profil d'un sud africain ce soir

Tu lui reproches quoi ? Je te comprends pas pour le coup .
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Il faut continuer à travailler a dit TH D mais 2 défaites sur 3 matchs c'est de trop.
Oui TH D a raison mais car il y a un mais
Les joueurs jouent depuis le 15 aout je crois un top 14 presque international avec des équipes armées comme des nations; une hcup de très haut niveau; les joueurs s'usent dans ce championnat et pour les match internationaux d'automne comme en juin ils sont sur les rotules; un peu moins au tournoi qui est tout de même un ton en dessous.
Alors la question se pose de savoir s'il faut continuer ainsi car le rugby est différent du foot et il y a des limites à tout.
Je rajouterais à cela le fait de voir un Toulon c'est un exemple avec 12 étrangers sur 15 sur le terrain.
Il faut arrêter tout cela car bientôt le titre ne se jouera qu'avec 4 équipes plus puissantes les unes que les autres, et notre équipe de France est handicapée par un manque de rivalité de joueurs de haut niveau.
Voila la réalité. Qui plus est qui a les moyens de se payer ces entreprises presque plus personne.
Je pense que dans l'avenir des provinces comme dans le sud vont naitre pour faire une coupe d'Europe , derrière un championnat de 20 clubs approximativement. Et cela en limitant le nombre d'étranger.
la balle est dans le camp des messieurs de la FFR, de la ligue, et de l'IRB. Mais pour le moment c'est le nombrilisme qui domine.
 
Dernière édition par un modérateur:

phanou du 82

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
736
Réactions
124
Vaha tu peux replier son maillot et le ranger,meme pas sale!Comme à l' USAP.La semaine derniere on a manqué d' humilité face au Tonga en les enfonçant en mélée,en jouant sur la puissance devant pour marquer 3 point...ce soir c'est le retour de bàton.De plus, on aime ou on aime pas Botha sauf qu 'un mec comme ça,ça change tout devant.Lui au moins c' est pas une danseuse habile de ses mains avec le ballon,mais un sacré seconde ligne!
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
On joue quand Doussain rentre autrement d'accord avec tout le reste

Oui, c'est vrai, j'ai oublié de le mentionner, Parra nous coûte au minimum 10 points sur ce match.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
je ne lui reproche rien de particulier ,il a fait ce qu'il a pu mais simplement pour temperer l'enthousiasme de certains qui voyaient en lui le tres grand ailier que toute la France attendait ,et bien y a encore du boulot
Mais c'est un excellent ailier ,indispensable a .....l'USAP

Il ne peut pas faire grand chose de plus que ce qu'il a fait : il a été présent en défense et en attaque, il a eu deux ballons à jouer en attaque (merci les centres coffres à ballon) et sur l'un d'eux, Huget a failli marquer un essai de 80 mètre, parce que Guitoune a eu l'intelligence de rester debout et de transmettre le ballon main-main, au lieu d'aller au sol comme la majorité des joueurs français. Aujourd'hui, sur le terrain, les meilleurs français faisaient parti du trio offensif, et eux, on ne peut pas leur reprocher grand chose !
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
match quand meme interessant pour les dirigeants de l'USAP;sI on veut recruter des avants qui avancent et qui remuent de la viande ;on sait vers qui il faut se tourner.Si on veut des danseuses il faut regarder ailleurs

Avec ou sans mitaines les danseuses ? mrgreen
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 334
Réactions
4 031
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas