• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France 3 Région Annonce La Signature De Mach Et Kruger

Si effectivement Kruger signe, on peut dire que c'est un gros coup, mais ce n'est pas une poutre il est taillé comme un ouf mais reste plutôt léger pour un 2 eme ligne. Mais il compense par son dynamisme et sa tonicité c'est un bon sauteur aussi. Et puis pour mettre une grosse 3 eme ligne dans les matches rugueux il peut aussi être utile. Alors encore une poutrelle jiff pour caler la mêlée et pour devant c'est quasiment réglé sauf départ imprévu.
 
J'y crois pas en plus de Mach, on signe Kruger qui est un international Springbocks. Excellent preneur de balle en touche et très fort sur les renvois. Il est très bon également sur les rucks et un sacré plaqueur en plus. On a déniché là un 2ème ligne de classe mondiale qui vient jouer en prod2. Rivière nous fait du boudgelal sur le coup. Bravo à lui et aussi au staff.
 
Attention les amis, Mach"oui" Krugger "peut être", France 3 fait du midi olympique il annonce une rumeur.... qui sera vérifié ou pas, les négociations avancent ...
 
Tout pareil ....emballement médiatique .... attention !

Par contre ,j'ai trés bien entendu les "prières présidentielles" :

IL FAUT ACHETER DES BRIQUES...c'est LE message asséné par le Président hier soir ...il faut du soutien FINANCIER ...
 
franchement une soirée de dingue la signature de mach ca chauffé super nouvelle par contre pour kruger je tombe des nue c est un super 2 eme ligne niveau international ettonnant vue que le président ne la pas annoncé hier. :comprendpas:j attend confirmation pour kruger mais si ca se confirme c est le 2 ligne qui manque a l usap et la on pourra parler d ambition avec potgeteir mach tau kruger c est des joueur qui on un sacré cv et le recrutement et pas fini .
 
Macarel, on attendait Mach Brice et voici que débarque Mach Kruger maintenant ! c'est une invasion... prochaine com " l'USAPCEST#PICTES"

NB : pour Kruger il n'avait signé qu'un an à Toulon mais , wait wait...pas encore fait. Ce serait un très gros coup. (en attendant son cousin, Ruan Piennar)
 
Ne nous emballons pas ! Pour Brice Mach, je pense que c'est quasiment fait (à confirmer quand même), quant à Juandre Kruger, je pense qu'il faut rester
prudent ! Ce n'est qu'une annonce de la part de Fr3 région, en aucun cas de l'Usap officiel !!
Si ça devait se faire, il est bien évident que ça serait un gros coup, mais comment va-t'on le payer ??
 
Retour
Haut