• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France 3 Région Annonce La Signature De Mach Et Kruger

papy

USAPiste convaincu
C’est un joli coup que vient de réaliser l’USAP sur le marché des transferts. Le club catalan vient de faire signer le talonneur du Castres Olympique Brice Mach. Formé à Perpignan de l’école de rugby jusqu’aux juniors, Brice Mach a ensuite poursuivi sa carrière à Béziers, Montauban et Agen avant de connaître la consécration avec le Castres Olympique. Titulaire indiscutable du club tarnais, il devient champion de France en 2013 en Top 14 avant de connaître le bonheur de 3 sélections en équipe de France l’année suivante.
UN CONTRAT DE 3 ANS
A bientôt 31 ans ( il les aura en avril prochain), Brice Mach ( 1,78 pour 102 kilos) s’est engagé pour 3 saisons a annoncé le président François Rivière à l’occasion des vœux du club. Récemment, il avait déclaré à la Dépêche du Midi : « un rugbyman catalan ne peut pas être satisfait s'il n'a pas joué à Perpignan". Autre recrue de taille, le 2ème ligne sud-africain Juandré Kruger. Agé de 31 ans, il a été sacré champion de France en 2016 avec le Racing Métro avant de rejoindre cette saison les couleurs du Rugby Club Toulonnais. Kruger mesure 1m97 pour 112 kilos.

L’USAP se renforce donc considérablement pour la saison prochaine après les arrivées annoncées du 3ème ligne d’Agen Sione Tau et du demi d’ouverture sud-africain de Lyon Jacques-Louis Potgieter

L’international Brice Mach signe à l’USAP - France 3 Languedoc-Roussillon
 
Franchement j'espère que ratini va retrouver un bon niveau comme ça plus qu'un très bon neuf! Un très bon centre (ou garder carlisle et fixer selponi ou monter hollet que je trouve magnifique à voir jouer au passage) et un autre ailier finiseur!
 
Retour
Haut