• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France 3 Région Annonce La Signature De Mach Et Kruger

Franchement j'espère que ratini va retrouver un bon niveau comme ça plus qu'un très bon neuf! Un très bon centre (ou garder carlisle et fixer selponi ou monter hollet que je trouve magnifique à voir jouer au passage) et un autre ailier finiseur!
Franchement si un autre seconde ligne arrive (pour compenser les départs) et un bon neuf (avec les signatures annoncées, on peut légitimement y croire), je serai déjà ravi !
En compensant avec des Espoirs (Lucas, Hollet, Lagarde pour les postes que tu cites par exemple) et avec un peu plus de vécu et de stabilité, il y aurait déjà moyen de faire quelque chose de très beau !
 
Bizarre car a toulon il joue en 3 eme ligne et sur les video de la soiree il a jamais annonce le nom de kruger
Je suis d'accord avec toi.. mais vu qu'on le suivi déjà l'an dernier que lakafia signe et d autre en 3eme ligne a Toulon peut être à t'il voulu bouger..
Wait and see
 
Très étonné qu'on recrute un joueur de ce calibre, mais si ça se confirme, très heureux!
Pour les grincheux impatients: ça valait le coup d'attendre!!!!
 
Retour
Haut