• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forever Usap Ou Pas ? Anciennement Uson/usap

Hier , l'entrainement "séparé" a occupé effectivement de trés nombreux Espoirs , surtout derrière , en fait :

LEMAIRE REYNAUD ROUSSEL + KOTZE y participaient alors que MAILAU et BROWN sont restés sur la touche , BOTHA faisant des courses à part , BACHELIER travaillait seul , pas deFORLETTA , VIVALDA , LEMALU , MULLER , STROCKOSH et , bien sur , ERU pour les avants....

PIUKALA s'entrainait à part , COCAGI sur la touche , tout plein d'Espoirs répétaient les gammes : DUFAU, MARTY ,DUIGAVALU(?),HOLLET + un inconnu pour moi , avec MAFI et LUCAS .

Les autres membres habituels des 3/4 étaient présents mais jouaient l'opposition ...

C'est ce matin que le staff fera ses choix définitifs pour partir demain dans la Nievre mais je sens une équipe remaniée style ANGOULEME et je signe pour la même prestation dans la boue du PRE FLEURI ...et pourquoi pas , le même résultat ....dans des conditions de pelouse délicates !
Merci ! Là j'avoue que je ne comprends pas trop si on part avec une équipe à ce point remanié et avec tant de novices... C'est certain que si ça fait comme Angoulême c'est tout bonus mais Angoulême reste un authentique d'exploit, en général quand on envoie les Espoirs, ça se finit avec les valises pleines. Or je pense qu'il peut s'en passer des choses sur ces six dernières journées...
 
Je pense que c'est une trés bonne idée de faire l'impasse sur ce match. Pourquoi vouloir envoyer les titulaires surtout dans les conditions météo annoncées au risque de revenir avec des blessés.
a ce moment de la saison, le turn over est essentiel pour assurer sur les matches suivants en vue des phases finales
 
Je pense que c'est une trés bonne idée de faire l'impasse sur ce match. Pourquoi vouloir envoyer les titulaires surtout dans les conditions météo annoncées au risque de revenir avec des blessés.
a ce moment de la saison, le turn over est essentiel pour assurer sur les matches suivants en vue des phases finales
Pour moi, envoyer l'équipe C voire D, ce n'est plus ce que j'appelle du turn over.
Je trouve que c'est un pari osé alors qu'il reste six matchs (voire sept) à jouer et que notre place dans les deux n'est pas encore acquise et qu'il peut se passer des choses.
 
Pas tant que ça sachant que tu reçois encore 3 fois avec un possible 14 points (5 vs soyaux et carca et 4 vs biarritz) puis tu vas a nervers 0, massy 1 et surtout mdm ou là j'enverrai la grosse équipe pour se racheter de la défaite du match aller à aimé giral
 
Depuis le début ce match sent l'impasse, il le sent d'autant plus avec le bon résultat à Montauban qui nous enlève la pression (tout comme l'enchaînement Vannes - Biarritz), et encore plus si jamais on doit rejouer Montauban. Par contre on devrait tenter le coup à Massy, en se disant que Soyaux n'aura pas trop le couteau entre les dents la semaine suivante.

Petite projection "pessimiste" pour nous :
81 + 14 pts : Simple victoire contre Biarritz et Carcassonne, victoire bonifiée contre Soyaux, bonus def à Massy => 95 pts

Montauban :
76 pts + 17 : 3 victoires bonifiées à domicile (Soyaux, Massy et Dax), deux bonus défensifs (à Béziers et Biarritz) => 93 pts

Mont de Marsan :
74 pts + 20 : 3 victoires simples à domicile (Montauban, Perpignan et Grenoble) , victoire simple à Vannes et Aurillac
=> 94 pts

On doit pouvoir être dans les deux premiers avec victoire à domicile + 1 ou 2 bonus. On est à coup sûr dans les deux avec une victoire à l'extérieur (encore plus si c'est à Mont de Marsan).
 
Dernière édition:
Pas tant que ça sachant que tu reçois encore 3 fois avec un possible 14 points (5 vs soyaux et carca et 4 vs biarritz) puis tu vas a nervers 0, massy 1 et surtout mdm ou là j'enverrai la grosse équipe pour se racheter de la défaite du match aller à aimé giral
Comme quoi tu vois, j'aurai fait l'inverse. Assurer au plus vite une place dans les deux et laisser totalement pisser à Mont-de-Marsan qui compterait pour du beurre et reposer les cadres pour les phases finales à trois semaines - un mois de cette échéance.

En plus si t'es vraiment en mode "rachat/revanchard", en prenant une rouste à MdM t'as la possibilité de faire gicler Montauban des deux. Je préfère laver l'affront du match aller en finale...
 
Comme quoi tu vois, j'aurai fait l'inverse. Assurer au plus vite une place dans les deux et laisser totalement pisser à Mont-de-Marsan qui compterait pour du beurre et reposer les cadres pour les phases finales à trois semaines - un mois de cette échéance.

En plus si t'es vraiment en mode "rachat/revanchard", en prenant une rouste à MdM t'as la possibilité de faire gicler Montauban des deux. Je préfère laver l'affront du match aller en finale...

comme quoi heureusement qu'il y a un staff en place pour prendre les décisions hahahahahaha
 
Retour
Haut