• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

Charles Dexter Ward

Visiteur
je suis pas de la famille!
Je voulais dire,si je suis de la famille.
Dis moi quelle conneries,avant de t'exciter.
Lis mes post et ne me traite pas!:231183:
L'embrouille entre moi et le grenoblois te concerne pas,fray!

Laisse le donner son avis , toi le bonimenteur pro ; fait bien attentions à ne pas te faire mal contre un meuble , hein ça arrive parfois .
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Je le dis une dernière fois,quand j'ai ouvert le topic,le titre était:
"TRISTE NOUVELLE",ok!!!!!!
Le titre a été changé par le modo du forum,si il convient pas vous savez à qui vous adresser.
Merci.!!!:263770::263770:

Non, par l'administrateur...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
On a des nouvelles rassurantes ?
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Un ami a croisé Sébastien Taofifenua ce week-end, ce dernier lui a brièvement parler de Florian Cazenave en disant je cite "Florian a très mal et il a peu de chance de s'en sortir"
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Un ami a croisé Sébastien Taofifenua ce week-end, ce dernier lui a brièvement parler de Florian Cazenave en disant je cite "Florian a très mal et il a peu de chance de s'en sortir"

Je commence à en avoir un peu raz le bol du cousin de la tante de l'arrière grand père du pote du cordonnier qui avait réparé les chaussures du cousin de Marc Delpoux qui donne une info ...

Et quand bien même cette source serait on ne peut plus sûre, je n'ai pas souvenir que S. Tao était toubib ...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 949
Réactions
7 043
Je commence à en avoir un peu raz le bol du cousin de la tante de l'arrière grand père du pote du cordonnier qui avait réparé les chaussures du cousin de Marc Delpoux qui donne une info ...

Et quand bien même cette source serait on ne peut plus sûre, je n'ai pas souvenir que S. Tao était toubib ...

+1

je nuance toute fois ton jugement sur Seb Tao, de source sure Tincu lui aurait donné des cours d'exploration oculaire. :231183:
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
+1

je nuance toute fois ton jugement sur Seb Tao, de source sure Tincu lui aurait donné des cours d'exploration oculaire. :231183:

Avec lampe frontale ? haha

Faut dire qu'ils ont tous les deux un sacré coup de fourchette ... (ok, je sors) xD
 
Haut Bas