• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

Charles Dexter Ward

Visiteur
Sérieux arrêtez les ragots encore une fois de "source sure " attendez les infos officielles . Peu être que c'est bien moins pire que certain le disent et qu'il s'en sortira très bien ce que l'on espère tous tout de même .
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Sérieux arrêtez les ragots encore une fois de "source sure " attendez les infos officielles . Peu être que c'est bien moins pire que certain le disent et qu'il s'en sortira très bien ce que l'on espère tous tout de même .


Après l'avoir mis plus bas que terre avec tes remarques et tes lapsus de gamins,tu viens donner des leçons aux autres!:bravo::bravo::bravo::bravo:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Sérieux arrêtez les ragots encore une fois de "source sure " attendez les infos officielles . Peu être que c'est bien moins pire que certain le disent et qu'il s'en sortira très bien ce que l'on espère tous tout de même .

Je n'aime pas l'association de tous et tout de même: nous espérons tous que Florian s'en sorte, libre ou pas d'ailleurs à toi d'ajouter pour toi tout de même. je ne veux pas être associée à tes commentaires
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Après l'avoir mis plus bas que terre avec tes remarques et tes lapsus de gamins,tu viens donner des leçons aux autres!:bravo::bravo::bravo::bravo:

Premierement c'est toi qui vois ça , depuis le début je dis la même chose sur son état , attendons , toi et tes potes propagés des nouvelles alarmantes alors que aucun d'entre vous n'est dans le secret médical ...

Après j'ai dis ne pas être convaincus de l'explication de la chaise , j'ai le droit d'avoir mon opinion comme chacun d'entre vous , je ne me suis d'ailleurs pas étendus dessus , je n'ai rien insinué d'autre .

Après je ne l'aime pas en tant que joueur et çà aussi c'est mon droit , je n'ai rien contre le gars que je ne connais absolument pas et même si c'est long j’espère qu'il s'en sortira bien dans cette histoire


Après les rumeurs ce n'est pas que sur Cazenave les info du du beau fils au frère du voisin du pâtissier , ça commence à bien faire .

Continue de vouloir faire ton shérif vieux , moi ça m'est parfaitement égal malgré tout ce que tu pense je ne me réjouis absolument pas de sa blessure .

Maintenant arrête tout simplement de me parler ici ou viens en message privé . Laissons ce topic à ceux qui souhaite donner des encouragements .
 
Dernière édition par un modérateur:

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Bonsoir.

Le premier qui vient supputer "avoir vu le neveu du fils de la voisine à la concierge du balayeur du parking du médecin qui a ausculté Florian Cazenave" ira se reposer avec son imagination et ses insultes une petite semaine.

Chacun ses opinions OK mais dans le respect.

Il n'y a qu'un membre ici qui peut en parler : s'il souhaite s'exprimer, il peut (inutile de tenter le MP avec moi : je ne dirai pas qui c'est).

Fin de mon intervention.
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Premierement c'est toi qui vois ça , depuis le début je dis la même chose sur son état , attendons , toi et tes potes propagés des nouvelles alarmantes alors que aucun d'entre vous n'est dans le secret médical ...

Après j'ai dis ne pas être convaincus de l'explication de la chaise , j'ai le droit d'avoir mon opinion comme chacun d'entre vous , je ne me suis d'ailleurs pas étendus dessus , je n'ai rien insinué d'autre .

Après je ne l'aime pas en tant que joueur et çà aussi c'est mon droit , je n'ai rien contre le gars que je ne connais absolument pas et même si c'est long j’espère qu'il s'en sortira bien dans cette histoire


Après les rumeurs ce n'est pas que sur Cazenave les info du du beau fils au frère du voisin du pâtissier , ça commence à bien faire .

Continue de vouloir faire ton shérif vieux , moi ça m'est parfaitement égal malgré tout ce que tu pense je ne me réjouis absolument pas de sa blessure .

Maintenant arrête tout simplement de me parler ici ou viens en message privé . Laissons ce topic à ceux qui souhaite donner des encouragements .

4 "j'aime" et toi qui me met un "j'aime pas"!!!
C'est positif quand même.LoLhahahahahaha
Sinon,que tu l'aimes pas en tant que joueur c'est ton droit,mais regarde un peu les petits lapsus à deux balles que tu fais et imagine un peu qu'il soit de ta famille.
T'as un mauvais fond petit,tu fais pas partie de la famille du rugby sinon,malgré le fait que tu l'aimes pas dans un moment comme celui là ou,tu compatis comme nous et lui souhaite bon rétablissement ou,tu passes ton chemin,sans méchanceté et jeux de mots plus que nécrosés!!

PS:Je ne propage rien,je dis juste l'info comme la maire de Ceret me l'a vendu un Dimanche soir et j'ai pas voulu développé sur Florian pour ne pas faire propager une rumeur de plus!!:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 453
Réactions
953
Maintenant ils ne pourront plus sortir. ça devient du n'importe quoi....
A qui le tour...c’est triste....:cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:

Castres: Brice Dulin victime d'une violente agression à Mont-de-Marsan
Par Vincent BISSONNET le 23/07/2013 à 15:11, mis à jour le 23/07/2013 à 15:13@RugbyramaFR
L'arrière international du Castres olympique, Brice Dulin (23 ans ; 7 sélections) n'a pu reprendre l'entraînement ce mardi. L'international français a été victime d'une violente agression à Mont-de-Marsan, la semaine dernière. Il souffre d'une fracture de la mâchoire. Le Castrais envisage de porte plainte contre ses agresseurs.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 453
Réactions
953
Maintenant ils ne pourront plus sortir. ça devient du n'importe quoi....
A qui le tour...c’est triste....:cartonr::cartonr::cartonr::cartonr::cartonr:

Castres: Brice Dulin victime d'une violente agression à Mont-de-Marsan
Par Vincent BISSONNET le 23/07/2013 à 15:11, mis à jour le 23/07/2013 à 15:13@RugbyramaFR
L'arrière international du Castres olympique, Brice Dulin (23 ans ; 7 sélections) n'a pu reprendre l'entraînement ce mardi. L'international français a été victime d'une violente agression à Mont-de-Marsan, la semaine dernière. Il souffre d'une fracture de la mâchoire. Le Castrais envisage de porte plainte contre ses agresseurs.
 
Haut Bas