• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

Viscacat

USAPiste débutant
Inscrit
16 Juillet 2013
Messages
3
Réactions
0
tu reponds à qui là ??
parcequ'on est tous effondrés de ce qui frappe flo, on ne sait pas officiellement ce qu'il a mais on s'en inquiète !
par contre là, on parlait des debordemments autour de la féria, pas de flo, bon ok, c'est un peu H.S ...

Le message était adressé à "la tulipe " :6775:
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 532
Réactions
3 017
Si il y en a bien un qui s'est gardé de supputations, critiques, c'est bien lui : il faudrait plutôt contacter en Message Privé d'autres qui se sont montrés plus virulents...

Bhouuuuuuuuuu!!!!,sont méchant,bobo66,Viscacat et tête d’Âne!!!

Des "Multi" surement Cap de xaï,Des aigris de la vie qui ont jamais rien fait et qui derrière un ordi jalouse les autres! ils doivent rêver de moi!!:231183:
Je m’inquiète pas Doc27,merci!,plus ils m'insultent les gorets,plus je reçois de "j'aime"!!:231183:
LoL:bravo::bravo::bravo:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Bhouuuuuuuuuu!!!!,sont méchant,bobo66,Viscacat et tête d’Âne!!!

Des "Multi" surement Cap de xaï,Des aigris de la vie qui ont jamais rien fait et qui derrière un ordi jalouse les autres! ils doivent rêver de moi!!:231183:
Je m’inquiète pas Doc27,merci!,plus ils m'insultent les gorets,plus je reçois de "j'aime"!!:231183:
LoL:bravo::bravo::bravo:

Rien que pour ça je te fou un "j'aime" de plus!
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
917
Réactions
114
Bhouuuuuuuuuu!!!!,sont méchant,bobo66,Viscacat et tête d’Âne!!!

Des "Multi" surement Cap de xaï,Des aigris de la vie qui ont jamais rien fait et qui derrière un ordi jalouse les autres! ils doivent rêver de moi!!:231183:
Je m’inquiète pas Doc27,merci!,plus ils m'insultent les gorets,plus je reçois de "j'aime"!!:231183:
LoL:bravo::bravo::bravo:

Arrête de boire ... non, je déconne :cool::cool:
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Je serais presque d'avis que l'on supprime la mention "à la féria de Céret" du titre de ce topic ... On n'a pas à juger de la vie privée d'un joueur et on n'a pas à savoir où et comment il s'est fait mal. La seule chose qui doit nous préoccuper, c'est son état de santé et quand il reviendra.

Visiblement, le titre a été changé .
Pour le reste , la notion de vie privée pendant la feria la plus prisée du département, ça me fait doucement rigoler .
Tout comme un joueur pro qui se met minable alors que la préparation du championnat a commencé .
Mais bon, c'est une certaine culture à l'Usap , pour certains, les sorties nocturnes et alcoolisées.
A part ça, bon courage à lui et bon rétablissement.
 
Haut Bas