• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
c'est une excellente nouvelle pour le joueur mais surtout pour l'homme. il ne sera pas trop handicapé dans son quotidien...

Mais s il revient dans 2 ou 3 mois, quid de nicolas durand? n'est il pas prêté jusqu'à la fin de la saison?
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Excellente nouvelle pour Florian Cazenave

Quant à Durand il me semble que c'est un prêt et non pas un joker, on pourrait donc avoir les 3 demis de mêlées!
On serait plus que bon à ce poste, et si Hook + Lopez venaient à être absents, on aurait Duvenage en 10 et Cazenave+Durand en 9
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Franchement j'espère pour lui, sa santé, son avenir professionnel mais aussi pour l'USAP que c'est vrai mais j'ai vraiment du mal à y croire.
Ou alors Durand ne viendrait pour faire que quelques mois... alors qu'il était annoncé pour toute l'année...
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
Absolument, sous le grand platane entre la porte 2 et la porte 3 de la Chevalier. Il avait l'air bien avec la femme de Duvenage, la soeur de Gorgodze et le VTT de Nicolas Durand.
Gorgodze n'a pas de sœur. Ils sont deux dans la famille. Deux garçons : Mamuka et Georgos
 
Haut Bas