• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
669
Il devrait rejouer d'ici deux mois.

Source : le joueur lui même qui m'a répondu hier, au stade. Il est vraiment très sympa.
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Il devrait rejouer d'ici deux mois.

Source : le joueur lui même qui m'a répondu hier, au stade. Il est vraiment très sympa.

Si l'info est bonne c'est vraiment une excellente nouvelle! :231183::231183::231183:
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Il devrait rejouer d'ici deux mois.

Source : le joueur lui même qui m'a répondu hier, au stade. Il est vraiment très sympa.

C'est une excellente nouvelle pour le joueur mais par contre s'il peut rejouer d'ici deux mois nous n'aurons pas droit à un joker médical.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est une excellente nouvelle pour le joueur mais par contre s'il peut rejouer d'ici deux mois nous n'aurons pas droit à un joker médical.

si c'est le cas,c'est globalement une bonne nouvelle!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
C'est une excellente nouvelle pour le joueur mais par contre s'il peut rejouer d'ici deux mois nous n'aurons pas droit à un joker médical.

Il ne faut probablement pas confondre la volonté du joueur et l'arrêt de travail administratif. Tu peux "reprendre" la course, la muscu... sans jouer en match, parce que tu es à l'arrêt.
Je suis en tout cas très content pour lui.
 
Haut Bas