• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 525
Réactions
1 489
Mais non il invente pas,pfeuuuu!!!! comprend rien lui!:391581:

Jacadi a dit,si tu continues ton chemin et que tu passes devant le chênes nu de Moldavie,n’oublie pas de mettre des gants propres,sinon la foudre s’abattra sur toi et tu risque de ressembler à un raisin de Corinthe!!:231183::231183:

La question qu'on devrait tous se poser sur mamouka c'est : Est ce que quand il pète ,il trou son slip? (autrement dit,vaut il (ou votu?) un Chuck Norris dans Walker Texas René Ranger ,ou pas?!)
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Excellente nouvelle pour Florian Cazenave

Quant à Durand il me semble que c'est un prêt et non pas un joker, on pourrait donc avoir les 3 demis de mêlées!

Non, c'est à la fois un prêt et un joker . Ce qui explique que la paperasse mette un peu de temps dans ce cas de figure.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Les géorgiens ne font que des enfants moitié homme moitié grizzly. C'est celui qui est le moins velu qui devient une fille. Chez les Gorgodze, c'était Mamuka, d'où la terminaison en A. Georgos lui est devenu chef de bande chez des ours slovènes ou fendeur de chênes à mains nues dans la montagne moldave, parce qu'il considérait que le rugby, c'était un truc de filles. C'est pour ça que sa soeur s'y est mis, sur ses conseils.

La prochaine fois, je te raconterai pourquoi Mamuka a essayé d’assommer Giorji avec le scooter de Galthié. Ca a jeté un froid dans leur meute, mais depuis ça s'est calmé, quand ils se revoient , ils se grognent dessus comme si de rien n'était. Je voulais te rassurer, je sais que tu est assez sensiPle.

:263770:

Géorgien ?! T'es sur ? J'étais pourtant sur qu'il était Tchadien.
 
Haut Bas