• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Florian Cazenave blessé à l'oeil : triste nouvelle

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
perso jetais hier aprem chez jet center 66 pour evidement faire du jet (oui y a de la bouee aussi) jetais avec un moniteur comme eux, avec du monde comme eux, et jme suis pas blessé ni aucun de mes sympathiques acolytes... pour se percuter il faut etre truffé excuser moi le terme. Il est bien dit 50m entre chaque jets, vous envoyez les gaz vers lhorizon et non vers la cote, interdiction d'etre a moins de 15metres en mode course etc... donc pour se percuter ou se croiser il faut en vouloir... Pour monsieur cazenave, pour lesquels je confirme son coté je fais le fou quand jai mes golgohts derriere moi, c'est triste mais qui dit qu'il a pas embeté quelqu'un avant? apres quand on est sportif de haut niveau, en pleine preparation, on evite ce genre d'endroit ou on sait plus que tout que des cloches bourrés cherchent toujours à ce mesurer à des mecs de la "tele"...

bref pour guirado cest etonnant quil se soit fait mal en respectant les regles... et pour cazenave bé pas de chance bon retablissement à lui puis quand il revient une bonne amande ça lui fera la **** comme on dit. :391581:

Si guy roux etait entraineur de rugby yen a pas bcp qui irait au paradisco se mettre la race.haha
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 739
Réactions
366
37.jpg



Pour Florian, je connais le coupable,je l'ai reconnu, c'est la faute à la table.....:231183:

ok je :263770:
 

ELS SANG I OR

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
115
Réactions
0
cazou a beau être un rugbyman pro ça reste un jeune et un mec comme les autres. donc faut arrêter de lui cracher dessus. c'est sa vie privée et cela ne nous regarde pas!!!
bon rétablissement à lui
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
cazou a beau être un rugbyman pro ça reste un jeune et un mec comme les autres. donc faut arrêter de lui cracher dessus. c'est sa vie privée et cela ne nous regarde pas!!!
bon rétablissement à lui

A condition que cette dernière n'ait pas de conséquences sur sa vie professionnelle...
 

ELS SANG I OR

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
115
Réactions
0
A condition que cette dernière n'ait pas de conséquences sur sa vie professionnelle...

pour ne pas prendre de risque et pouvoir aller travailler:
ne fait plus de sport au cas si tu te blesses
ne prends pas la voiture en cas d accident
ne marches surtout pas si tu met un pied dans un trou tu risque de te tordre la cheville
ne prends plus de bain tu rique de glisser et te faire mal
n'ouvres plus de boîtes tu risques de te couper
n'allumes pas le gaz tu risques de te brûler...ect
en bref
sort plus de chez toi, restes dans ton lit on sait jamais ce qui peut t arriver... quoi que...
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
pour ne pas prendre de risque et pouvoir aller travailler:
ne fait plus de sport au cas si tu te blesses
ne prends pas la voiture en cas d accident
ne marches surtout pas si tu met un pied dans un trou tu risque de te tordre la cheville
ne prends plus de bain tu rique de glisser et te faire mal
n'ouvres plus de boîtes tu risques de te couper
n'allumes pas le gaz tu risques de te brûler...ect
en bref
sort plus de chez toi, restes dans ton lit on sait jamais ce qui peut t arriver... quoi que...


C pas ça que je veux dire.

S'il se se bourre la gueule la veille du match et qu'il n'est pas en forme le lendemain dans ce cas là ça concerne sa vie privée mais qui impacte directement sa vie professionnelle donc cela nous regarde.

Juste pour reprendre ce que tu disais plus bas, quand tu es connu ta vie privée n'est jamais vraiment privée...
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Prompt rétablissement a lui, j'(espère sincèrement que ce n'est pas si grave que ce que certains disent et que nous le verrons vite sur le terrain !

Mais !... Quand on est sportif de haut niveau on va pas à la féria alors que la saison va débuter ! Surtout quand on sait le nombre de zouaves imbibés jusqu’à l'os qu'il y a et qui peuvent malencontreusement vous blesser !
 
Haut Bas